Motorsport Manager - GT Series (DLC)
Présentation de Motorsport Manager - GT Series (DLC) par Telecharger.com
Prolongez l'expérience Motorsport Manager avec Motorsport Manager - GT Series, une extension apportant de nombreux contenus inédits à l'édition originale du jeu.
Dans Motorsport Manager - GT Series, vous découvrez un nouveau défi en vous essayant aux courses de tourisme. En tant que manager, vous affrontez vos adversaires au cours de deux séries que sont la Série GT Challenger et le Championnat International GT.
Motorsport Manager - GT Series introduit un système de récupération d'énergie exclusif grâce auquel vos véhicules gagnent en puissance sur le terrain. En pleine course, vous accumulez de l'énergie que vous pouvez utiliser de deux façon différentes : en mode Hybride pour économiser du carburant, ou en mode Turbo pour atteindre une vitesse d'accélération spectaculaire et distancer vos adversaires.
Pour fonctionner correctement, Motorsport Manager - GT Series requiert l'installation préalable de Motorsport Manager sur votre machine.
Présentation de Motorsport Manager - GT Series (DLC) par l'éditeur
NOTE : Nécessite le jeu original Motorsport Manager pour fonctionner. Un compte Steam et une connexion internet sont nécessaires pour activer, télécharger et utiliser ce produit.
À propos du jeu
Série GT
Le pack GT apporte un nouveau défi excitant en élargissant le monde du sport automobile aux courses de tourisme. Les managers pourront s'affronter lors de deux séries : le terrain éprouvant de la Série GT Challenger, ainsi que le très prestigieux Championnat International GT, deux grandes compétitions où de nombreuses nouvelles têtes et écuries font leur entrée pour se disputer le titre.
Nos magnifiques voitures GT utilisent le tout nouveau Système de Récupération d'Énergie, ce qui change complètement la donne. Pendant qu'elle parcourt la piste, la voiture accumule de l'énergie, que les managers peuvent décider d'utiliser de deux façons : en mode Hybride, qui permet d'économiser le carburant, ou en mode Turbo, qui donne au bolide une énorme impulsion de puissance et permet d'effectuer des dépassements et défenses spectaculaires.
Le SRÉ peut totalement modifier l'approche d'un manager en terme de stratégie de course, en y ajoutant une toute nouvelle dimension. Les écuries rivales auront également le choix entre les modes Hybride et Turbo, et les managers devront surveiller de près les stratégies de leurs adversaires s'ils comptent avoir une longueur d'avance et optimiser leurs performances.
Les véhicules opèrent dans une version modifiée du modèle de simulation, de manière à mieux refléter les voitures GT de la vie courante. On distingue notamment des différences de freinage et de vitesse de prise de virage, d'usure des pneus, de temps d'arrêts au stand et de l'impact du carburant. Le regroupement du peloton est bien plus serré, et les premiers tours sont souvent mouvementés et riches en adrénaline, avec de fréquentes actions de dépassements à couper le souffle.
D'un point de vue politique, si un manager possède le Pack GT, les qualifications en trois étapes et le Système de récupération d'énergie peuvent être votés dans la catégorie monoplace. Il possible d'utiliser Steam Workshop pour démarrer une partie avec ces règles actives !
Ce contenu nécessite le jeu de base Motorsport Manager.
Configuration requise
Windows - Minimale
- Système : Microsoft Windows 7/8/10 (64-bit)
- Processeur : Intel Core 2 Duo P8700 @ 2.5 GHz
- Mémoire : 4 Go de mémoire
- Disque dur : 16 Go d'espace disque disponible
- Carte graphique : nVIDIA GT 335M, 512 Mo ou AMD Radeon HD 4670, 512 Mo ou Intel HD 4000 series
- DirectX : Version 11
Windows - Recommandée
- Système : Microsoft Windows 7/8/10 (64-bit)
- Processeur : Intel Core i5-3470, 3.20GHz ou AMD FX-6300, 3.5Ghz
- Disque dur : 16 Go d'espace disque disponible
- DirectX : Version 11
Mac - Minimale
- Système : Mac OSX 10.10
- Processeur : Intel Core 2 Duo P8700 @ 2.5 GHz
- Mémoire : 4 Go de mémoire
- Disque dur : 16 Go d'espace disque disponible
- Carte graphique : NVIDIA GeForce 9400M ou AMD Radeon HD 4670, 512 Mo ou Intel HD 4000 series
Mac - Recommandée
- Système : Mac OSX 10.10
- Processeur : Intel Core i5, 3.2 GHz (i5-3470) [6 Mo on-chip L3 cache]
- Mémoire : 8GO RAM
- Disque dur : 16 Go d'espace disque disponible
- Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 660M [512 Mo GDDR5 SDRAM]
Linux - Minimale
- Système : Ubuntu 14.04+, SteamOS
- Processeur : Intel Core 2 Duo P8700 @ 2.5 GHz
- Mémoire : 4GO RAM
- Disque dur : 16 Go d'espace disque disponible
- Carte graphique : nVIDIA GT 335M, 512 Mo ou AMD Radeon HD 4670, 512 Mo ou Intel HD 4000 series
© PLAYSPORT GAMES 2016. Motorsport Manager, the Motorsport Manager logo and PLAYSPORT GAMES are either registered trade marks or trade marks of PLAYSPORT GAMES. Published by SEGA Publishing Europe Limited. SEGA and the SEGA logo are either registered trademarks or trademarks of SEGA Holdings Co., Ltd. or its affiliates. All rights reserved. SEGA is registered in the U.S. Patent and Trademark Office. All other trademarks, logos and copyrights are property of their respective owners. All rights reserved.
Publicité
Caractéristiques
Dernière mise à jour | 20/03/2017 |
Licence | Payant |
Taille | 15.62 Go |
Systèmes d'exploitation | Windows XP/Vista/7/8/8.1/10 |
Limitation | Pas de période d'essai |
Langue | Français |
Télécharger Motorsport Manager - GT Series (DLC)
Toutes les plateformes compatibles :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10