Sid Meier's Civilization VI
Présentation de Sid Meier's Civilization VI par Telecharger.com
Fort du succès des précédents volets, Civilization revient une nouvelle fois avec Sid Meier's Civilization VI.
Jeu de stratégie au tour par tour, Civilization VI vous enjoint à bâtir un empire capable de perdurer dans le temps. Vous commencez avec une poignée d'habitants à l'Âge de pierre et faites en sorte de développer votre civilisation à travers les siècles, jusqu'à l'Âge de l'information, le but étant de régner en maître absolu sur toute la Terre.
Afin de mener votre projet de conquête à bien, vous devez mener une guerre sans merci contre les plus grands et les plus ambitieux dirigeants de ce monde. En marge des combats, n'oubliez pas de jouer de votre force de négociation, ni même d'entretenir et d'étendre votre culture.
Reprenant les mécanismes qui ont fait le succès de la franchise, Civilization VI parvient néanmoins à renouveler les codes de la saga. Ainsi, les villes s'étendent désormais physiquement sur la carte, occupant non plus une, mais jusqu'à 32 cases. À vous de les agencer de la meilleure façon possible pour prendre petit à petit le contrôle du monde. Notez que les bâtiments et merveilles sont placés sur la carte. Par ailleurs, les villes sont composées de quartiers pouvant accueillir des bâtiments additionnels. Quant au bonheur, il dépend désormais des villes et non plus du niveau global.
Dans Civilization VI, la recherche scientifique dans les domaines de la technologie et de la culture débloque de nouveaux potentiels. Cette dernière prend davantage en compte votre situation géographique ainsi que les événements auxquels a pu faire face votre civilisation.
Civilization VI met l'accent sur un renouveau de la diplomatie. Alors que celle-ci se révèle primitive au début de la partie et fondée sur le conflit, elle se complexifie au fil de votre progression, traitant d'alliances et de négociations rondement menées en fin de partie.
Lorsque vous déclarez la guerre à une puissance adverse, vous pouvez désormais superposer les unités de soutien à d'autres (ex : un canon antichar avec une unité d'infanterie). Et pour maximiser vos chances de victoire, les unités identiques peuvent être fusionnées, donnant naissance à un corps d'armé encore plus puissant.
Enfin, Civilization VI prévoit un mode multijoueur amélioré. En plus des parties multi traditionnelles, vous pouvez affronter ou jouer en coopération avec vos amis dans des situations diversifiées conçues pour connaître un dénouement définitif en une seule session.
NOTE : un compte Steam et une connexion internet sont nécessaires pour activer, télécharger et utiliser ce produit.
Authentification du logiciel impossible sur les ordinateurs en dehors de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique.
Publicité
Caractéristiques
Version | 1.4.7 |
Dernière mise à jour | 02/05/2024 |
Licence | Payant |
Taille | 3.88 Go |
Systèmes d'exploitation | Mac iPhone/iPad, Mac OS X, Windows XP/Vista/7/8/8.1/10 |
Langue | Français |
Note App Store |
Télécharger Sid Meier's Civilization VI
Les alternatives à Sid Meier's Civilization VI
Counter Strike 2
Venez défier vos amis dans un jeu de tir compétitif free-to-play
Palworld
Plongez au cœur d'un jeu de survie peuplé d'étranges créatures appelé les…
Clash of Clans
Pulvérisez les clans ennemis et affrontez le roi des gobelins
Age Of Empires II : The Age Of Kings
Sûrement l'un des meilleurs jeux de stratégie médiévale