Civilization 4 Complete (Civilization 4 + Beyond the Sword + Warlords)
Présentation de Civilization 4 Complete (Civilization 4 + Beyond the Sword + Warlords) par Telecharger.com
Civilization 4 Complete (Civilization 4 + Beyond the Sword + Warlords) The King of the world
Toujours développé par Firaxis, Sid Meier's Civilization 4 vous propose de guider votre civilisation au travers de l'Histoire de humanité. Votre but, asseoir votre pouvoir et dominer le monde en développant vos technologiques et votre culture.
Encore plus civilisé
La force des Civilization tient principalement dans la richesse apportée au gameplay, celui de Civilization IV ne déroge pas à la règle et il s'impose comme étant le plus abouti de la série, c'est tout simplement impressionnant. Les modifications mises en place pour équilibrer le jeu sont très réussies, l'IA est bien meilleure que dans les précédents volets et vous disposez désormais d'un choix largement plus vaste d'unités, de bâtiments à construire et de technologies à développer.
The World is not Enough
La petite, que dis-je, la grosse révolution de ce quatrième opus de Civilization vient de sa réalisation. Firaxis a, pour la première fois, fait le choix de la 3D, graphiquement tout est plus beau, plus clair et plus immersif. Au niveau des modes de jeu, Civilization IV fait très fort, vous ne serez pas déçu car tout ce qui vous est proposé est vraiment très complet. D'abord vous pourrez prendre part au classique mode solo dans lequel vous choisirez votre empire, le type de carte que vous souhaitez développer, etc... Après vous pourrez évidemment vous essayer aux divers modes multijoueur qui eux vous surprendront par leur simplicité. En effet vous pourrez jouer en LAN, sur internet, par e-mail (eh oui !) ou à tour de rôle sur le même PC. Pour ce qui est des modes LAN et internet vous aurez le choix entre jouer avec un système de jeu au tour par tour ou jouer avec un système de tours simultanés.
"La règle des 3 P !"
Plaisant, Prenant, Passionnant, voila ce qu'est Civilization IV ! Véritable genre à eux tout seul, les Civilization rentrent, si l'ont peut dire, dans la même catégorie de jeu que les SimCity and co ! Véritable "dévoreurs de temps" ils ne vous laissent pas une occasion de vous ennuyer, car en effet, une fois que vous avez lancé une partie, il vous est impossible de vous arrêter. Excellent en tout point Civilization IV est donc la nouvelle référence des jeux de stratégie/gestion. Riche, beau, intelligent et doté d'une durée de vie quasi-inépuisable Civilization IV vous comblera !
Inclus : l'extension Warlords
Aux nombreux apports aux civilisations déjà existantes s'ajoutent 6 nouveaux peuples : les carthaginois, les coréens, les celtes, les ottomans, les vikings et les zulus. Le jeu en lui-même bénéficie également de pas mal de changements, notamment dans le système de diplomatie, sujet à quelques critiques, qui se voit ainsi amélioré et enrichi. Les seigneurs de guerre (Warlords) font leur apparition, d'où le titre de l'extension. Si vous vous débrouillez suffisamment bien lors des batailles, vous obtiendrez ces seigneurs de guerre. Avec leur charisme et leur compétence à votre service, vous serez plus efficace ou accéderez à de nouvelles possibilités militaires aussi prestigieuses qu'efficaces.
Inclus : l'extension Beyond the Sword
Vous découvrirez dans Beyond the Sword 25 nouvelles unités, 18 nouveaux bâtiments et 8 nouvelles merveilles. Parmi ses dernières, le Palais des Papes vous permettra d'influencer les autres nations ayant la même religion que la vôtre. Pratique non ? Les espions verront également leurs possibilités élargies : empoisonner l'eau, déclancher une révolte...
Autre nouveauté, voilà les multinationales ! Agissant grosso modo comme les religions, elles vous rapporteront beaucoup, mais, en contrepartie, permettront à d'autres pays de disposer de certaines de vos connaissances ou ressources. La course à l'espace est aussi modifiée, et devient plus compliquée.
Des évènements aléatoires sont maintenant présents. Il peut s'agir de catastrophes (tsunamis, tremblements de terres, etc.) ou de conjonctures bénéfiques (début d'un âge d'or par exemple). Les options de début de partie sont de même plus étendues, avec maintenant le choix de l'âge de départ, placement de villes et de populations... Tout cela bien sûr dans les limites d'un montant fixe. Et cerise sur le gâteau, les meilleurs scénarios du web, créés par la communauté Civilization, seront disponibles !
Attention : aucune période d'essai n'est disponible pour ce produit.
Publicité
Caractéristiques
Dernière mise à jour | 12/08/2009 |
Licence | Payant |
Taille | 2.93 Go |
Systèmes d'exploitation | Windows 2000/XP/Vista/7 |
Langue | Français |
Télécharger Civilization 4 Complete (Civilization 4 + Beyond the Sword + Warlords)
Toutes les plateformes compatibles :
Windows 2000/XP/Vista/7Les alternatives à Civilization 4 Complete (Civilization 4 + Beyond the Sword + Warlords)
Counter Strike 2
Venez défier vos amis dans un jeu de tir compétitif free-to-play
Palworld
Plongez au cœur d'un jeu de survie peuplé d'étranges créatures appelé les…
Clash of Clans
Pulvérisez les clans ennemis et affrontez le roi des gobelins
Age Of Empires II : The Age Of Kings
Sûrement l'un des meilleurs jeux de stratégie médiévale
Les autres logiciels de Take2
Civilization 3
Réécrivez l'histoire selon vos propres envies
Sid Meier's Civilization V - Cradle of Civilization (DLC Bundle)
Contenu additionnel pour Civilization V
Borderlands : Mad Moxxi's Underdome Riot
Le second DLC pour Borderlands
NBA 2K10 - Patch 1.1
Correction de bugs et rééquilibrages des équipes