Divinity II : Ego Dragonis
Présentation de Divinity II : Ego Dragonis par Telecharger.com
Divinity II - Ego Draconis vous fait revenir au temps de Rivellon, monde intemporel de crainte et de magie, déchiré et profondément affecté par une succession de guerres apocalyptiques. Depuis que la Grande Guerre a cessé, l'Ordre des Tueurs de Dragons n'a d'yeux que pour son plus grand ennemi : le Chevalier Dragon qui a tué son héros divin.Suite du jeu primé Divine Divinity et de Beyond Divinity Role Playin Games !
Dans la lignée de ces deux RPG encensés pas les critiques, Divinity II : Ego Draconis a adapté un grand nombre d'éléments qui avaient fait de ces deux jeux originaux des classiques. Divinity II : Ego Draconis utilise le même système égalitaire que celui incorporé dans Divine Divinity, qui vous permet de choisir votre destin tout en devenant un Chevalier-Dragon.
Battez-vous en tant qu'humain et en tant que dragon.
Ne vous contentez pas de dresser et monter un dragon alors que vous pouvez devenir un dragon ! Pour la première fois, un RPG révèle le pouvoir du Dragon qui sommeil en vous ! Montez haut et incendiez tous les obstacles qui se dressent sur votre chemin en passant stratégiquement d'une forme humaine à une forme de dragon pour combattre Damian et devenir le Chevalier-Dragon ultime !
Une intrigue qui se développe en fonction de vos décisions et compétences.
Divinity II : Ego Draconis vous donne une grande diversité de choix en vous laissant décider quand et comment agir pour mener votre quête. Lorsque vous prenez ces décisions, leurs conséquences apparaissent tout au long du jeu. Ces conséquences vont par exemple jusqu'à 20 aboutissements différents pour une même quête, de nouveaux obstacles, des réactions NPC, et d'autres conséquences ayant un impact sur votre expérience, tout cela rendant Divinity II : Ego Draconis très intéressant et attrayant.
Utilisez votre puissante Tour de Guerre comme base des opérations.
Surgissant telle une griffe de pierre au dessus de l'Ile de la Sentinelle, la Tour de Guerre est une vaste citadelle construite il y a des siècles par Maxos, le Mage-Dragon. Créez un lien entre vous et la Tour de Guerre grâce à une relique mystique : la Pierre Draconique. La Pierre Draconique vous permet de vous téléporter vers la Tour de Guerre à tout moment afin d'utiliser les pouvoir qu'elle contient.
Concevez votre propre créature de combat ultime.
Conjurez les esprits pour donner vie à une créature crée à partir de membres que vous aurez rassemblés lors de vos combats. Les pouvoirs de cette créatures sont réellement dépendants des ces parties du corps; leur combinaison détermine sa force et sa capacité. Une fois capable de concevoir cette abomination, vous pouvez l'invoquer afin qu'elle vous aide au combat.
Lire le test complet sur 01net : "Test de Divinity II - Ego Draconis
Publicité
Caractéristiques
Dernière mise à jour | 22/12/2009 |
Licence | Démo |
Taille | 1.73 Go |
Systèmes d'exploitation | Windows XP/Vista/7 |
Langue | Français |
Télécharger Divinity II : Ego Dragonis
Toutes les plateformes compatibles :
Windows XP/Vista/7Les alternatives à Divinity II : Ego Dragonis
World of Warcraft - Burning Crusade
Découvrez l'Outreterre dans la première extension de World of Warcraft
Dark Souls - Prepare to Die Edition
Préparez-vous à pénétrer dans un nouveau monde empreint de désespoir
Aion - Free To Play
Envolez-vous gratuitement pour le fantastique monde d'Aion
Mount and Blade : Warband
Nouvelle aventure multijoueur en 3D dans le monde de Calradia