Passer au contenu
Microsoft Traducteur

Microsoft Traducteur

Un traducteur instantané et disponible en 103 langues.
Éditeur : Microsoft
Note

Présentation de Microsoft Traducteur par Telecharger.com

Créé par Microsoft, Microsoft Traducteur est principalement axé sur les échanges verbaux avec des personnes de langues différentes. C’est sa gratuité, sa rapidité, son interface fluide et son caractère multilingue qui font d’elle une des plus sollicitées sur le marché.

Depuis décembre 2017, l’application Microsoft Traducteur est devenue capable d’intervenir pour 60 langues différentes. Par la suite, un grand nombre de langues s’est ajouté et le logiciel a franchi le cap de 103 langues en octobre 2021. Un des aspects attractif de Microsoft Traduction est sa compatibilité avec plusieurs appareils et systèmes.

Fonctionnement

Télécharger Microsoft Traducteur n’est pas difficile ; tout dépend du système pour lequel vous effectuez le téléchargement. En outre, les versions pour Mac et Windows sont disponibles dans le Store de Microsoft. Il est également possible de télécharger Microsoft Traduction sur le Google Play Store et App Store pour Android et iOS respectivement.
Le logiciel est doté d’une interface maniable qui aide aussi à traduire les textes inclus dans les images et photos.

Même si la conversation vocale nécessite la connexion, le téléchargement des langues autorise une traduction des textes hors-ligne. Une fois téléchargé et ouvert, Microsoft Traduction vous propose un échange en toute simplicité. La langue source étant choisie automatiquement par le logiciel, il suffira de sélectionner le langage de traduction ; ainsi, votre prononciation sera traduite de façon vocale, mais aussi par écrit dans le dialecte souhaité.

Le téléchargement de Microsoft Traduction propose aussi une conversation avec plusieurs personnes de langues différentes. Ceci demande premièrement que chaque protagoniste soit en possession de l’application. Ensuite, après l’établissement d’une interconnexion via l’icône réunissant deux interlocuteurs à droite, il ne vous suffira qu’à parler de façon audible et chacun recevra en sa langue la traduction textuelle et vocale de vos paroles.

Pour les cas de la traduction des images et des écrits, utilisez respectivement les icônes d’appareil photo et de clavier. Ainsi, en écrivant en votre langue, le texte apparaîtra étant traduit en les langues des différents destinataires. Il n’est pas à négliger que, l’excellente capacité de traduction d’image de Microsoft Traduction est ce qui le différencie des autres.

La rubrique « carnet de phrase » est celle qui informe les voyages sur les phrases basiques couramment utilisées pendant les voyages. Pour une bonne compréhension, il est possible de ralentir la lecture de l’audio ; à défaut, vous pouvez aussi l’accélérer afin de réduire le temps de lecture. En plus, conserver les traductions est l’un des aspects intéressants propre à Microsoft Traduction.

Compatibilité

Initialement, l’accès à Microsoft Traduction n’était possible que sur PC. C’est plus tard que des versions Android et iOS ont été développées pour plus de praticité dans les échanges inter-linguistiques.

Bien qu’il puisse être téléchargé sur PC Windows et Mac, vous pouvez aussi télécharger Microsoft Traduction sur iPhone et iPod Touch à partir des versions iOS 12.0 et plus. Sur iPad avec la version système iPadOS 12.0 et ultérieures, vous pouvez échanger et traduire en toute liberté.

Prix

Télécharger Microsoft Traducteur se fait gratuitement et sans aucune publicité. Cependant, cette version connaît des limites dans ses fonctions. Par ailleurs, la facturation des traductions dépend également du nombre de caractères traduit. Plusieurs autres rubriques exigent une facturation.

Alternatives à Microsoft Traducteur

Peu importe le degré de conception d’une application, des insuffisances poussent à des recherches afin de trouver des alternatives. Ça peut être les limites liées à la compatibilité, au prix, aux fonctionnalités, etc. Au lieu de Microsoft Traducteur, vous pouvez vous pencher vers WordReference ou Linguee.

Comme alternative à Microsoft Traducteur, l’application WordReference est largement connue, mais ne traduit pas complètement les textes et les phrases. Doté d’une interface pratique et simple, le logiciel est fonctionnel sur les Smartphones Android et iPhone. Même s’il ne dispose pas d’assez de langue, la gratuité de cette dernière un aspect non négligeable. Bien qu’il soit impossible d’accéder à son interface hors connexion, le logiciel propose une précision et une qualité supérieure dans ses résultats.

Linguee est la seconde alternative que nous proposons. Cette application dispose d’une multitude de langues, et est fonctionnelle sur les appareils mobiles. Contrairement à la première alternative, elle est utilisable hors connexion internet.

Caractéristiques

Version 24.4.2
Dernière mise à jour 01/05/2024
Licence Gratuit
Taille 31.13 Mo
Systèmes d'exploitation Android 5.0 ou version ultérieure, iOS 14.0 ou version ultérieure, Service en ligne
Langues Anglais, Français
Note App Store
4.6 • 29 414 votes
Note Play Store
4.6 • 778 003 votes

Télécharger Microsoft Traducteur

Captures d'écran