Il y a quelques semaines encore, la rumeur voulait que le prochain fleuron de Samsung, le Galaxy S7, soit dévoilé dès janvier 2016, bien avant le grand salon annuel MWC de la mobilité. L’idéal pour couper l’herbe sous le pied de la concurrence mais un timing pas forcément facile à tenir. Via le réseau social Weibo, à l’origine de nombreuses fuites, on découvre aujourd’hui, que la date de commercialisation du S7 débuterait bien en mars, à l’issue d’un lancement probable au MWC, fin février.
Une fuite provenant de China Mobile
C’est la roadmap de l’opérateur China Mobile publiée sur Weibo par un participant indélicat (qui l’a prise en photo lors d’une présentation), qui serait à l’origine de cette nouvelle rumeur… pour le moins plausible. Rappelons que c’est au dernier MWC 2015 de Barcelone que le constructeur coréen a dévoilé ses derniers Galaxy S6 et S6 Edge.
Rappelons aussi que parmi les dernières rumeurs portant, cette fois-ci, sur l’équipement du smartphone, le Galaxy S7 pourrait revenir à une mémoire extensible via un port MicroSD, qu’il bénéficierait d’une fonction 3D Touch à l’instar de l’iPhone 6s et qu’il serait aussi extrêmement puissant.
Annonce
Reprise de votre ancien mobile jusqu’à 500€ avec 01net
Estimez la valeur de votre mobile
Recycler son Samsung Galaxy – Vendre son iPhone – Recycler son Nokia Lumia
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.