Qui n’a jamais entendu parler des trackers d’activités ? Ces petits bracelets ou montres qu’on porte au poignet pour compter ses pas, ses dépenses en calories ou encore de la distance qu’on a parcourue dans la journée. Et s’ils trouvent leur public auprès des technophiles « early adopters » ou certains sportifs, ces objets ont encore du mal à convaincre un plus large public. Et s’il fallait toucher à un sujet (parfois) aussi sensible que drôle pour faire la différence ?
Une analyse inédite
C’est en tout cas l’idée de la société Geeks!me qui annonce une montre connectée (Bluetooth 4.0) qui enregistre vos performances… sexuelles. Ainsi, de manière privée et optionnelle, l’utilisateur de la montre peut activer le mode g!love avant chaque acte (encore faut-il y penser), pour mesurer l’heure de début, l’heure de fin, le nombre de calories brûlées ou encore la fréquence des rapports. Coup marketing ou analyse sérieuse, il est évident qu’une telle fonctionnalité va faire parler du GME1.
Évidemment, la montre GME1 offre les mêmes fonctions de suivi que les autres bracelets connectés. Elle compte les pas, donne une estimation de la distance parcourue dans la journée, des calories brulées et analyse également la qualité du sommeil… après l’effort donc. Des données qu’on retrouve ensuite au sein de l’interface g!fitness, de l’application compatible iOS et Android. Enfin, un dernier mode, g!écological, vous permet de mesurer notre empreinte écologique en répondant à quelques questions sur l’application.
Le Geeks!me GME1 est d’ores et déjà disponible à 99,90 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.