Logitech Mobile Boombox : la promesse
Logitech propose une petite enceinte Bluetooth : la Mobile Boombox. Nous l’avons testée dans le cadre de notre comparatif permanent d’enceintes sans fil autonomes.
Logitech Mobile Boombox : la réalité
Avec son poids plume, moins de 300 g, cette petite enceinte – 11 x 6 x 7 cm – se transporte partout. De plus, sa batterie offre une excellente autonomie : plus de douze heures d’écoute selon nos mesures. Mais surtout, la qualité audio de cette enceinte minuscule est étonnante. Le son est gorgé de basses et la puissance est suffisante pour une grande pièce. Côté ergonomie, la simplicité est de mise avec trois boutons, discrètement incrustés dans son boîtier : deux pour ajuster le volume et le troisième pour lancer l’appairage Bluetooth. Signalons que l’enceinte accepte la connexion de deux appareils mobiles en simultané.
Un micro, mais pas de touche pour répondre
La Mobile Boombox est également dotée d’un micro pour prendre les appels mais, mauvaise surprise, il n’y a pas de bouton pour décrocher ! Il faut donc d’abord utiliser son téléphone pour répondre et on peut alors poursuivre la conversation en utilisant l’enceinte. Bon point, la qualité est excellente en conversation. Avec le micro placé sur le dessus de l’enceinte, l’appelant et l’appelé entendent tous les deux très bien. La discussion peut se faire à plusieurs plus facilement qu’avec un smartphone collé à l’oreille ! Enfin, vous avez le choix entre cinq couleurs (noir, blanc, vert, rouge et bleu) pour que le plaisir soit autant pour les yeux que pour les oreilles.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.