Philips 225B1CS : la promesse
Ce moniteur ne dépasse pas les 200 euros, et propose pourtant des fonctionnalités poussées en termes d’ergonomie. Philips ne peut se résoudre à fabriquer un écran classique d’entrée de gamme, celui-ci offre donc quelques fonctionnalités supplémentaires.
Philips 225B1CS : la réalité
Ce 225B1CS est déjà l’un des rares écrans à opter pour une couleur argentée, alors que la très grande majorité des écrans du marché sont noirs, particulièrement les modèles à moins de 200 euros.
Le travail de l’ergonomie
Comme à son habitude, Philips offre de très bonnes fonctionnalités à l’utilisateur. Notons par exemple la présence d’un port USB, la possibilité de régler la hauteur de l’écran grâce à un pied télescopique, la prise casque, ainsi que l’astuce écologique de rigueur : un capteur permet de régler la luminosité de la dalle en fonction de l’éclairage ambiant, et même en fonction de la présence l’utilisateur !
Des performances agréables
Le 225B1CS est doté d’une dalle de bonne qualité, affichant des angles de vision de 70° et 62° horizontalement et verticalement. Son taux de contraste est très bon (1032:1), son temps de réponse est de 12 ms et sa consommation reste très modérée, moins de 26 W en fonctionnement.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.