Canon LBP7200Cdn i-Sensys : la promesse
Proposer une imprimante polyvalente capable de tout imprimer rapidement avec une bonne qualité est le but recherché par Canon pour cette LBP7200Cdn. Est-il atteint ? Vérifions-le derechef grâce à quelques impressions.
Canon LBP7200Cdn i-Sensys : la réalité
s’il est une ou deux choses dont on peut être sûr avec cette Canon LBP7200Cdn, c’est qu’elle dispose d’une ergonomie réussie et qu’elle offre de bonnes performances, tant sur le plan de la qualité du travail que sur celui de la vitesse d’exécution.
Une machine simple est une machine agréable
Le remplacement des cartouches toner est des plus simples et des plus propres qui soit puisqu’adoptant un astucieux système à tiroir, qu’il suffit de tirer vers l’avant pour libérer les quatre cartouches. Il faut moins d’une minute chrono pour effectuer le remplacement du jeu complet, c’est dire !
Une imprimante rapide est plus productive
Quant aux performances pures, il suffit de voir qu’une photo A4 sans bordure est imprimée en seulement 18 secondes, tandis qu’un document texte noir et blanc de 20 pages ne demande que 1 min et 16 sec (1 min 18 sec pour un document mixte en couleur de 20 pages).
Elle imprime bien mais pas pour rien !
En fait, cette LBP7200Cdn ne présente que deux défauts vraiment gênants, à savoir son panneau de commande trop rudimentaire (juste un bouton et huit voyants) et le coût prohibitif de ses cartouches : 159 euros pour chaque cartouche couleur et 164 euros pour la cartouche noire, soit 641 euros pour le jeu complet.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.