iHome iP90 : la promesse
Complètement redessiné, cette nouvelle version du radio-réveil phare de iHome profite d’un large affichage de l’heure grâce à un écran LCD rétroéclairé. D’une puissance totale de 6 watts RMS, l’iP90 reçoit les bandes radio FM et AM, dont six stations peuvent être mémorisées.Vous pourrez vous réveiller avec la double alarme, la radio ou la musique de votre iPod ou iPhone.
iHome iP90 : la réalité
Spécialiste du radio-réveil, iHome nous a concocté un modèle qui a tout pour plaire : un affichage clair, des commandes facilement accessibles et un son qui, s’il n’est pas le meilleur de notre dossier, est très homogène.
Des boutons rétroéclairés
L’affichage LCD rétroéclairé est large, son intensité étant ajustable jusqu’à complètement le supprimer si cela vous dérange la nuit. C’est le seul radio-réveil de notre dossier à posséder des boutons rétroéclairés, ce qui permet de voir sur quoi vous appuyez dans la nuit. Les boutons sont très bien agencés avec une grande touche snooze pour reporter l’alarme et de gros boutons pour le volume et le réglage des stations de radio.
Double alarme
L’iHome iP90 reçoit les radios AM et FM avec six stations qui peuvent être mémorisées et directement accessibles par des boutons situés sur le dessus de l’appareil. A noter que la double alarme permet de se réveiller en douceur avec un son progressif que ce soit avec le buzzer, le son de votre iPhone/iPod ou la radio.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.