Divacore ktulu : la promesse
En reprenant à son compte le patronyme d’une divinité redoutée de la mythologie du romancier H. P. Lovecraft pour nommer sa dernière mini enceinte, le français Divacore cherche sans doute à susciter la terreur dans les rangs de ses concurrents. Depuis plus d’un an, nombreux sont ceux qui se sont lancés sur le créneau de l’enceinte Bluetooth autonome (avec batterie) et la lutte est âpre. Aussi, pour savoir s’il faut vénérer la petite Ktulu ou la fuir, nous l’avons testée.
Divacore ktulu : la réalité
Malgré son format liliputien, la Ktulu est une enceinte qui délivre un son puissant et de bonne qualité. Lors de nos tests, nous avons mesuré une plage de fréquences assez large, ce qui se traduit par des basses prononcées et des aigus bien définis.
Une fonction kit mains-libres efficace
Compatible Bluetooth, elle se connecte aux périphériques mobiles en quelques secondes. En particulier, une fois reliée à un smartphone, elle fait aussi office de kit mains-libres, grâce à son micro. On entend alors clairement son interlocuteur via les haut-parleurs de l’enceinte.
Facile à utiliser grâce à ses touches tactiles rétro éclairées qui n’apparaissent que lorsqu’on s’en sert, la Ktulu est -en outre- prête pour vous accompagner en musique pendant un peu moins de 10 heures. Elle est disponible en bleu, vert et orange.
Dernier bon point, l’enceinte est livrée avec des câbles audio et USB.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.