Le Hp ENVY x2 représente la première génération de PC portables hybrides propulsés par une puce issue de la téléphone mobile, le Qualcomm Snapdragon 835. Toujours connecté grâce à son modem 4G LTE, ce clone de Surface profite d’un écran tactile de 12,3 pouces de très bonne qualité…
| Lire la suite
Premier représentant de la nouvelle génération de PC fonctionnant avec des puces ARM issues du monde de la téléphonie mobile, l’Envy X2 prouve que bien du chemin a été parcouru depuis Windows RT et les Tegra 3… Mais il reste encore des progrès à faire du côté de l’optimisation des programmes et de la puissance pure de la puce.
Le Hp ENVY x2 représente la première génération de PC portables hybrides propulsés par une puce issue de la téléphone mobile, le Qualcomm Snapdragon 835. Toujours connecté grâce à son modem 4G LTE, ce clone de Surface profite d’un écran tactile de 12,3 pouces de très bonne qualité et très lumineux. Si le processeur ARM de Qualcomm arrive à prendre en charge la plupart des applications classiques, il reste cependant du chemin à faire en termes de compatibilités (programmes 64 bit à recompiler) et de performances pures.