L’iPad 2022, de dixième génération, bénéficie d'un renouveau design. Avec son écran de 10,9 pouces de diagonale, elle se débarrasse du bouton Home et place le lecteur d'empreinte Touch ID dans son bouton Marche/Arrêt. Elle embarque le SoC A14 Bionic, est compatible 5G, et dispose de 64 ou…
| Lire la suite
L’iPad 2022 a beaucoup d’atouts en main. Un design agréable et plus moderne, une puce solide et rapide, une bonne autonomie et tout le potentiel d’iPadOS, ainsi que ses limites. Mais son prix pèse lourdement, et gâche la fête.
L’iPad 2022, de dixième génération, bénéficie d'un renouveau design. Avec son écran de 10,9 pouces de diagonale, elle se débarrasse du bouton Home et place le lecteur d'empreinte Touch ID dans son bouton Marche/Arrêt. Elle embarque le SoC A14 Bionic, est compatible 5G, et dispose de 64 ou 256 Go de stockage. La tablette d'Apple abandonne également le port Lightning et la prise jack au profit d'un port USB-C. Elle est déclinée en quatre finitions : bleu, rose, argent et jaune, et est vendue à partir de 589 euros.