Le nouvel ultrabook d’Acer, l'Aspire S5, arrive en France et se décline en plusieurs modèles. Esthétiquement, tous ces ultrabooks à écran 13,3 pouces brillant optent pour une finition en alliage d'aluminium et de magnésium. La connectique est assez sommaire à une exception près : le port Thunderbolt ! La configuration, elle,…
| Lire la suite
La version haut de gamme de l’Aspire S5 est une machine correcte, équipée d’une prise Thunderbolt. Mais elle ne tient pas la comparaison avec la concurrence, tant en terme de finition, d’équipement que de prix.
Le nouvel ultrabook d’Acer, l'Aspire S5, arrive en France et se décline en plusieurs modèles. Esthétiquement, tous ces ultrabooks à écran 13,3 pouces brillant optent pour une finition en alliage d'aluminium et de magnésium. La connectique est assez sommaire à une exception près : le port Thunderbolt ! La configuration, elle, est haut de gamme (à l'image de son prix) avec son processeur Core i7 double cœur, ses 256 Go de SSD et les 4 Go de mémoire. Malheureusement, Acer fait l'impasse sur la vraie haute définition et le clavier rétroéclairé. A ce prix-là, ça ne pardonne pas.