Villagers
Présentation de Villagers par Telecharger.com
Villagers est un jeu de gestion et de simulation médiévale dans lequel vous devez installer, développer et protéger votre propre village, tout en tirant parti de ses habitants et des ressources qu'ils produisent.
Dans Villagers, vous pouvez opter pour une partie libre ou suivre le mode Histoire. Dans les deux cas, votre potentielle victoire dépend de vos capacités à faire prospérer votre village. Pour atteindre votre objectif, cultivez et extrayez des ressources, construisez des bâtiments, établissez des points d'eau à proximité des habitations, fournissez du travail pour chacun de vos citoyens, et veillez au bien-être de chacun de vos habitants.
Toutefois, méfiez-vous des intrus. Dans Villagers, il ne fait pas bon accueillir des vagabonds susceptibles de répandre la maladie et de terrasser votre village. Prenez soin également de tenir bandits et animaux sauvages à l'écart de vos petits protégés.
En plus de la libre gestion de votre village, le mode Histoire de Villagers vous propose de suivre un groupe de colons tentant désespéramment de fuir la maladie et la guerre qui assombrissent des temps déjà difficiles. À partir de vos aptitudes et de vos compétences en gestion, vous devez les aider à triompher de six missions aussi variées que corsées.
Enfin, pour varier les plaisirs, Villagers propose un mode libre au sein duquel vous évoluez pour une durée illimitée. Sont mis à votre disposition six cartes différentes et 27 bâtiments inédits.
Publicité
Caractéristiques
Dernière mise à jour | 29/03/2016 |
Licence | Payant |
Systèmes d'exploitation | Windows XP/Vista/7/8/8.1/10 |
Langue | Français |
Télécharger Villagers
Toutes les plateformes compatibles :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10Les alternatives à Villagers
Les Sims 4
Libérez votre imagination et créez un monde de Sims unique qui vous…
Overcooked! 2
Devenez le plus grand cuisinier au monde
PES 2020
Créez votre équipe de rêve et contrôlez vos joueurs sur le terrain…
Need for Speed Most Wanted
Dominez vos amis, vos rivaux et tous les policiers de la ville…