Un PC pour joueurs à un peu moins de 10000 francs Le fabricant de PC Maxdata et le spécialiste de cartes graphiques Hercules s'associent pour proposer un PC spécialement destiné aux férus de jeux. La machine sera disponible en grande surface à la fin du mois d'août. 28/08 - 11h31
Déstockage en ligne: Tradorama.com se paie ReducMicro.com Tradorama.com, entreprise de négoce en ligne, a acquis, pour un montant non communiqué, ReducMicro.com, centrale de déstockage informatique pour professionnels et particuliers. 28/08 - 11h20
Comment renommer un fichier en mode console ? Solution : en utilisant mv. Testé avec RedHat 6.2/SuSE 6.4/CorelLinux 1.1/Mandrake 7.1. 28/08 - 10h00
Comment grouper l’affichage de plusieurs commande ? Solution : en utilisant des parenthèses. Testé avec RedHat 6.2/SuSE 6.4/CorelLinux 1.1/Mandrake 7.1. 28/08 - 10h00
Comment envoyer un message à un autre utilisateur ? Solution : en utilisant write. Testé avec RedHat 6.2/SuSE 6.4/CorelLinux 1.1/Mandrake 7.1/OpenLinux 2.3. 28/08 - 10h00
Comment effacer rapidement un utilisateur ? Solution : en utilisant la commande userdel -r. Testé avec RedHat 6.2/SuSE 6.4/CorelLinux 1.1/Mandrake 7.1. 28/08 - 10h00
Comment personnaliser le contenu du répertoire personnel des utilisateurs futurs ? Solution : en modifiant le répertoire /etc/skel. Testé avec RedHat 6.2/SuSE 6.4/CorelLinux 1.1/Mandrake 7.1/OpenLinux 2.3. 28/08 - 10h00
Comment identifier un fichier binaire ? Solution : en utilisant la commande strings. Testé avec RedHat 6.2/SuSE 6.4/CorelLinux 1.1/Mandrake 7.1. 28/08 - 10h00
Comment arrêter correctement le système ? Solution : en utilisant la commande shutdown. Testé avec RedHat 6.2/SuSE 6.4/CorelLinux 1.1/Mandrake 7.1. 28/08 - 10h00
Comment s’informer sur les performances de son système en mode console ? Solution : en utilisant la commande top. Testé avec RedHat 6.2/SuSE 6.4/CorelLinux 1.1/Mandrake 7.1. 28/08 - 10h00
Comment changer son mot de passe ? Solution : en utilisant la commande passwd. Testé avec RedHat 6.2/SuSE 6.4/CorelLinux 1.1/Mandrake 7.1. 28/08 - 10h00
Comment changer l’heure du système sans le redémarrer ? Solution : en utilisant hwclock. Testé avec RedHat 6.2/SuSE 6.4/CorelLinux 1.1. 28/08 - 10h00
Space World 2000 : mur d’images # 1 Ces images sont la propriété de Nintendo Japon. Vous pouvez les consulter directement sur le site de Nintendo Japon (voir lien) ou ici rassemblée. Il n’y a pas de versions agrandies de ces photos, il est donc inutile de cliquer sur les vignettes. Le Space World 2000 vient de se dérouler dans la banlieue de … Lire la suite 28/08 - 08h29
Space World 2000 : mur d’images # 2 Ces images sont la propriété de Nintendo Japon. Vous pouvez les consulter directement sur le site de Nintendo Japon (voir lien) ou ici rassemblée. Il n’y a pas de versions agrandies de ces photos, il est donc inutile de cliquer sur les vignettes. Le Space World 2000 vient de se dérouler dans la banlieue de … Lire la suite 28/08 - 08h28
Space World 2000 : mur d’images # 3 Ces images sont la propriété de Nintendo Japon. Vous pouvez les consulter directement sur le site de Nintendo Japon (voir lien) ou ici rassemblée. Il n’y a pas de versions agrandies de ces photos, il est donc inutile de cliquer sur les vignettes. Le Space World 2000 vient de se dérouler dans la banlieue de … Lire la suite 28/08 - 08h28
Space World 2000 : mur d’images # 4 Ces images sont la propriété de Nintendo Japon. Vous pouvez les consulter directement sur le site de Nintendo Japon (voir lien) ou ici rassemblée. Il n’y a pas de versions agrandies de ces photos, il est donc inutile de cliquer sur les vignettes. Le Space World 2000 vient de se dérouler dans la banlieue de … Lire la suite 28/08 - 08h27
Space World 2000 : mur d’images # 5 Ces images sont la propriété de Nintendo Japon. Vous pouvez les consulter directement sur le site de Nintendo Japon (voir lien) ou ici rassemblée. Il n’y a pas de versions agrandies de ces photos, il est donc inutile de cliquer sur les vignettes. Le Space World 2000 vient de se dérouler dans la banlieue de … Lire la suite 28/08 - 08h26
Space World 2000 : mur d’images # 6 Ces images sont la propriété de Nintendo Japon. Vous pouvez les consulter directement sur le site de Nintendo Japon (voir lien) ou ici rassemblée. Il n’y a pas de versions agrandies de ces photos, il est donc inutile de cliquer sur les vignettes. Le Space World 2000 vient de se dérouler dans la banlieue de … Lire la suite 28/08 - 08h25
Comment se cuisiner un bon poulet logiciel ' La qualité, c'est comme la labellisation des poulets : on sait comment ils ont été nourris, mais pas s'ils seront bons. ' Le concept revient à la mode et devient le garde-fou du développement logiciel. De la poudre aux yeux. 28/08 - 08h00
Problèmes de robinet Où les petits bricolages dété sur son unité compatible PC donnent naissance aux grands idées. 26/08 - 08h00