Quoi de plus frustrant que de se réjouir de visionner un programme finalement inaccessible pour diverses raisons ? Vous avez très probablement déjà été confronté à la situation en voulant suivre un événement sportif diffusé exclusivement en ligne ou une série diffusée à l’étranger en avant-première.
Avec NordVPN, ces blocages seront bientôt de l’histoire ancienne. Et il n’y a probablement pas de meilleure moment pour obtenir le logiciel car le fournisseur haut de gamme brade tous ses plans avec engagement long (2 ans). Les remises immédiates accordées approchent même les 450 €.
Des fonctions avancées qui répondent à tous les besoins
Comme son nom commercial l’indique, NordVPN est un Virtual Private Network. A ce titre, le logiciel offre une multitude d’avantages mais le plus prisé est probablement l’accès illimité à des contenus exclusifs. Comprenez par là des sites ou des programmes habituellement bloqués.
Que le blocage soit du à des pare-feux en entreprise, à des géo-restrictions mises en oeuvre par les plateformes de streaming ou encore à de la censure instauré par certains gouvernements, NordVPN permet de débloquer n’importe quel site. Pour cela, il s’appuie sur un réseau de plus de 7 100 serveurs dans 118 pays. Cette donnée est chiffrée est tout sauf anodine puisque cela signifie qu’en un seul clic, vous pouvez simuler une présence numérique à l’endroit de votre choix.
Grâce à cette infrastructure exceptionnelle, chaque internaute peut masquer et remplacer son adresse IP comme bon lui semble. Il lui suffit d’opter pour la destination de son choix sur l’application : en l’occurrence un pays dans lequel les contenus sont autorisés ou pour lequel ils sont prévus. Par exemple, pour regarder le Tournoi des 6 Nations depuis l’étranger, il suffit de choisir une IP française. Inversement, pour regarder le catch US, il convient de se connecter à un serveur américain.
La connexion est quasi instantanée (quelques secondes maximum) et les débits sont si élevés que vous profiterez dans saccade des flux vidéos de vos programmes préférés. Malgré ces atouts orientés divertissement, NordVPN n’oublie pas ses origines et propose des caractéristiques poussées en ce qui concerne la sécurité et la protection des données confidentielles : chiffrement AES-256, Kill Switch, serveurs Double VPN, ad-blocker, etc.
Une remise immédiate de plus de 70% garantie à tous sans condition
Si NordVPN peut être installé sur une multitude de supports tels que des appareils mobiles Android et iOS, des ordinateurs Windows et Linux ou encore des systèmes de TV connectées, le VPN est particulièrement appréciable sur Mac. L’interface est réussie esthétiquement et l’ergonomie n’a pas été mise de côté : il y a 3 façons différentes de choisir un serveur et un pays dans lequel simuler une présence.
Au-delà de nous faire réviser notre géographie, le planisphère mondial est l’option la plus ludique. Ceux qui sont habitués à scroller préféreront la liste déroulante tandis que les plus pressés opteront vraisemblablement pour la barre de recherche. Attention à bien saisir le nom du pays en anglais (à titre d’exemple, l’Allemagne est accessible sous “Germany”).
Si vous vous laissez tenter par NordVPN aujourd’hui, vous aurez droit à une remise colossale : de 70% à 72% sur les formules 2 ans. Résultat ? Le VPN de référence est accessible dès 3,39 €/mois. Le pourcentage de promotion est croissant à mesure que vous optez pour une durée plus longue et pour un niveau de prestation plus poussé.
Notre conseil : si vous n’avez pas encore de gestionnaire de mots de passe, optez pour la formule Avancé qui intègre NordPass (permet de générer des mots de passe forts, de les sauvegarder en lieu sûr et de les saisir automatiquement à chaque demande d’authentification).
Mais la formule Basique (le nom est mal choisi) suffit à profiter des 10 connexions simultanées, de la bande passante illimitée ou encore des 30 jours de garantie “satisfait ou remboursé” acquise pour toute souscription.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.