Passer au contenu

Votre forfait mobile ne vaut rien face au rapport qualité/prix de celui-ci

Avez-vous déjà imaginé que votre forfait mobile coûte moins cher qu’un café par semaine ?

Avec les appels, les SMS et même les MMS en illimité ainsi que quarante gigaoctets de données mobiles, le nouveau forfait à 7,99 euros par mois de Syma Mobile est vraiment très abordable. Pour ce tarif, vous profiterez en prime du réseau de l’opérateur français SFR, mais aussi de huit gigaoctets à dépenser dans l’Union européenne et dans les départements d’outre-mer. Pour aller plus loin, sachez que les appels depuis la France métropolitaine sont aussi de la partie, vers une centaine de destinations différentes. On parle ici, notamment, de Macao, de la Malaisie ou encore de la Réunion. Malin, pour les globetrotteurs.

Je profite de l’offre

Côté téléphones fixes supportés, Syma Mobile prend aussi en charge ceux de la Belgique, ceux du Canada, ceux des îles Canaries, ceux du Chili et ceux du Luxembourg. Avec ceci, on sait que les fixes de la Slovénie, de l’Inde ou encore de l’Indonésie et de la Grèce sont également compatibles sans surcoût. La liste des destinations complète étant disponible sur le site officiel de l’opérateur, auquel vous pouvez accéder très simplement. Il vous suffit en effet de cliquer sur le bouton rouge qui s’affiche ci-dessus, et le tour est joué. Sachez, ensuite, que nous pouvons toucher une commission si vous choisissez de vous abonner.

Les appels depuis la France métropolitaine, pour 10 euros

Le saviez-vous ? Au forfait mobile de Syma Mobile à seulement 7,99 euros par mois, vous pouvez aussi ajouter une option à 10 euros par mois pour téléphoner à l’international depuis la France métropolitaine, mais vers d’autres pays. Ici, on évoquera notamment le cas du Kenya (soixante minutes disponibles), du Maroc (vingt-huit minutes), du Mexique (cent quarante minutes) ou bien de la Tunisie (douze minutes) et du Togo (trente-deux minutes).

Je profite de l’offre

En passant à vingt euros par mois, soit seulement deux fois plus, la durée proposée pour chaque destination change. Ainsi, ici le Kenya atteindra par exemple cent vingt minutes, soit deux heures au total. L’avantage de ces deux options, en plus de leur flexibilité au niveau du prix, est donc de rester en contact avec les proches restés dans la région d’origine, ou avec des amis qui ont décidé de s’installer à l’étranger durant quelques mois. On pense notamment aux digital nomads ici, ceux-ci se faisant de plus en plus nombreux surtout depuis que le COVID a chassé de chez eux les habitués de sorties en tout genre.

Deux apps sur mesure pour tous les clients Syma Mobile

Êtes-vous prêt à découvrir encore davantage de bénéfices pour les abonnés Syma Mobile ? Peu importe l’abonnement à prix mini et sans engagement que vous choisirez, sachez que vous aurez droit à l’app MY SYMA. Celle-ci vous donne accès à tout un panel de fonctionnalités dédié à vous aider à piloter votre forfait mobile à distance, peu importe où vous vous situez. Pas besoin de vous diriger vers une boutique : l’opérateur n’a de toute manière pas pignon sur rue à ce jour. Tout se déroule donc en ligne, et c’est vraiment un avantage surtout lorsqu’on se déplacer en-dehors des frontières de l’Hexagone.

Mettons que vous arrivez en Suède, et que vous constatez que vous avez malencontreusement consommé l’ensemble de vos données mobiles. Une situation périlleuse en temps normal, n’est-ce pas ? Mais pas avant MY SYMA, qui vous permet d’investir dans une recharge depuis votre mobile, avec simplement vos coordonnées bancaires à portée de main. Enfin, sachez que l’app SYMA NEWS vous offre un accès sans limite à des centaines d’articles de magazine, traitant d’actualité, d’art et de culture. Rédigés par des professionnels, ces contenus vous tiennent au courant du monde qui change, et évitent de vous abonner à un journal papier payant.

Je profite de l’offre

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.