En 2024, ce sont plus de 6 millions d’utilisateurs qui utilisent le badge télépéage Ulys Classic. Il faut dire qu’il s’agit là de la solution la plus pratique et économique pour bon nombre de français qui veulent éviter les bouchons aux abords des voies télépéage. Cela vous permet de circuler sur l’autoroute tout en vous faisant gagner un temps considérable aux bornes de péage.
Justement, en ce moment, une offre spéciale permet de profiter de 6 mois offerts avec le code ULYS06. La promotion est valable jusqu’au 18 novembre prochain, ce qui signifie que vous avez encore largement le temps pour en profiter. Notez qu’habituellement, l’abonnement au badge Ulys Classic coûte 2 euros par mois d’utilisation.
Le mois où vous ne l’utilisez pas, il a la particularité de rester gratuit. Là, avec l’offre que propose Ulys, filiale du groupe Vinci, vous pouvez donc obtenir les 6 premiers mois gratuits et donc faire une économie substantielle de 24 euros. Vous avez donc clairement tout à y gagner, et pouvez y renoncer à tout moment puisque c’est sans aucun engagement. Une fois votre commande passée, vous recevrez votre badge Ulys Classic sous 48 heures, à l’adresse de votre choix, partout en France.
Pour demander votre badge Ulys gratuit les 6 premiers mois avec le code ULYS06, c’est ici :
Je profite de l’offre 6 mois gratuits
Pourquoi le badge télépéage connait-il un tel succès ?
Si vous avez jeté un petit coup d’œil à notre comparatif badges télépéage 2024, vous devez déjà très certainement savoir comment marche celui d’Ulys. Une fois reçu, il suffit de le fixer sur le pare-brise de votre véhicule (tout le nécessaire est fourni pour cela). Ensuite, lorsque vous approchez d’un péage, vous devez ralentir et passer à une vitesse maximale de 30 km/h afin que la barrière se lève automatiquement. C’est bien plus pratique que de devoir fouiller dans son portefeuille, pour payer en espèces ou par carte bancaire.
C’est d’ailleurs à ce jour le moyen de paiement le plus sécurisé et le plus rapide pour passer les voies de télépéage. Pour repérer quelles sont les voies réservées, c’est bien simple, il faut vous diriger vers celles marquées d’un logo “t” sur autoroute. Avec des millions de Français qui partent en vacances au ski cet hiver, mais aussi pour les fêtes de fin d’année, c’est la meilleure solution pour voyager, tout en évitant la cohue sur les axes les plus fréquentés durant cette période de l’année.
Je profite de l’offre 6 mois gratuits
Aussi, le badge Ulys couvre tout le réseau routier partout en France. Vous pouvez même l’utiliser sur les autoroutes qui sont exploitées par Sanef ou APRR, pas que forcément celles du réseau Vinci. Si vous voyagez à l’étranger, vous pouvez même étendre son usage à l’Espagne et au Portugal, contre un petit supplément. Notez par ailleurs que si le badge est totalement gratuit, il faut tout de même payer les frais du péage.
Vous pouvez accéder à vos dépenses et votre consommation grâce à l’application mobile Ulys, le tout en temps réel. Aussi, la facturation s’effectue toutes les fins du mois, de façon à vous éviter d’avoir à dépenser de l’argent à chaque passage au péage. Depuis cette dernière, vous pouvez aussi gérer votre offre, visualiser l’historique de vos trajets, ou bien encore recevoir des notifications qui vous alertent en cas de problèmes (accidents, bouchons, etc…).
Enfin, pour ceux qui veulent aller encore plus loin, Ulys propose en outre un support client VIP pour vous permettre d’obtenir des assurances et services supplémentaires pour votre véhicule. Ne ratez pas cette offre exceptionnelle qui vous permet d’avoir le badge télépéage le plus populaire du marché gratuitement pendant 6 mois !
Pour accéder aux 6 mois offerts sur le badge Ulys Classic avec le code ULYS06, c’est ici :
Je profite de l’offre 6 mois gratuits
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.