Les vélos électriques changent du quotidien et vous permettent de vous déplacer en toute sérénité et sans effort sur n’importe quelle route. Particulièrement appréciés en ville, ils sont parfaits pour circuler dans les bouchons et arriver à l’heure au travail. Toutes les occasions sont bonnes pour le sortir : courses, rendez-vous, visite, balade en extérieur, travail, verre entre amis. Le vélo électrique Velair City est à moins 29% sur le site Fnac. Il vous est proposé à seulement 999,99 euros au lieu de 1399,99 euros. Vous pouvez donc réaliser une belle économie de 400 euros dès maintenant en le commandant chez Fnac. De plus, selon la région ou la ville où vous habitez comme à Paris ou à Lyon, vous pouvez obtenir une aide jusqu’à 500 euros de l’État ou de la région. Votre vélo ne vous reviendrait alors plus qu’à 499,99 euros, une très bonne affaire.
Fnac propose un très bon prix sur ce vélo électrique de qualité
Ce vélo électrique Velair City présenté à 999,99 euros sur Fnac dispose de primes et d’aides de l’État, région selon votre zone géographique. Il vous séduira par son petit prix. De plus, son autonomie maximale de 60 km sera parfaite pour tous vos déplacements, y compris à l’autre bout de la ville. Son moteur de 250 W est suffisamment puissant pour vous propulser et vous aider à avancer quelle que soit la raideur de la pente et la qualité de la route. Les roues de 28 pouces quant à elles feront des merveilles face aux aspérités, aux trous et nids de poule que vous pouvez parfois rencontrer et limiteront les secousses. Son allure maximale de 25 km/h vous permet de vous rendre sur les lieux de tous vos rendez-vous ou à votre travail sans problème et en peu de temps. Profitez de son cadre en aluminium résistant pour y placer un panier ou un support pour bagages à l’arrière afin de faire vos courses ou de partir en séjour.
Le vélo électrique Velair City au prix de 999,99 euros au lieu de 1399,99 euros chez Fnac
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.