C’est la première fois que le fabricant d’électroménager anglais organise ses “Dyson Days”. Pendant quelques jours encore, vous pouvez profiter de tarifs avantageux sur une bonne partie de la gamme d’aspirateurs balais sans fil (et sans sac) de la marque. Quand on sait que les réductions sont extrêmement rares, il ne faut pas laisser passer une telle occasion.
Que ce soit pour vous équiper du dernier modèle Dyson ultra haut de gamme (V15 Detect) ou pour partir sur un modèle plus ancien mais moins cher, il y a des réductions à chercher partout. Vous pouvez donc exceptionnellement trouver un aspirateur V8 Extra à moins de 300 euros ou profiter de 100 euros de réduction sur le dernier modèle avec laser intégré.
Choisir le site officiel, c’est également choisir l’expérience client à son apogée : vous avez la livraison gratuite en 24 heures, un droit de rétractation de 30 jours, un financement en 4 fois sans frais ou encore une garantie de 2 ans sur votre achat. Dyson fait très attention à la manière dont il commercialise ses aspirateurs premium, c’est pour cette raison qu’on ne les retrouve pas partout (et notamment pas sur Amazon).
Que regarder lors des Dyson Days ?
L’aspirateur Dyson est un symbole à bien des égards. Non seulement il possède un design à faire pâlir la concurrence (et rendre le ménage plus agréable), mais il est surtout très efficace. La marque anglaise a développé un savoir-faire unique sur la gestion des flux d’air. Elle l’applique donc avant tout à ses aspirateurs, mais elle l’adapte aussi sur d’autres segments : sèche-cheveux, ventilateurs, etc.
Que vous choisissiez un aspirateur Dyson V8 ou le nouveau Dyson V15, vous avez une constante : votre ménage sera plus efficace et plus agréable. Bien sûr, le dernier V15 Detect possède des arguments encore plus solides : un moteur de 240 AW, une autonomie de 60 minutes et un laser qui permet de détecter des microparticules. Sorti cette année, cet aspirateur sans fil connait un succès immense : c’est une vitrine de l’innovation du groupe.
Dans le cadre de ces Dyson Days, ce modèle tombe de 100 euros : il passe à 649 euros au lieu de 749 euros. Dans l’absolu, cela reste encore un produit cher. Mais le confort qu’il vous apportera dans la durée est inestimable. C’est d’ailleurs la première fois que la société offre une remise sur le dernier modèle de sa gamme : c’est à prendre ou à laisser. Il n’est pas sûr que lors du Black Friday, vous puissiez trouver aussi bien.
Pour ceux qui n’ont pas le budget d’un Dyson V15 Detect Absolute, il y a des alternatives moins chères. C’est le cas par exemple du Dyson V8 Extra. Ce modèle remonte déjà à quelques années mais il offre un très bon compromis. Il possède une bonne puissance d’aspiration avec un moteur de 115 AW et une autonomie de 40 minutes. Pour nettoyer au quotidien, c’est un vrai régal. Le fait qu’il soit sans fil permet de le sortir à la moindre poussière, c’est un vrai confort.
Un aspirateur pour toutes les surfaces
Un autre point fort des produits Dyson est qu’ils permettent d’aspirer toutes les surfaces. Que vous ayez du parquet, de la moquette ou du carrelage, les aspirateurs sans fil de la marque sont capables de tout nettoyer. On apprécie aussi le fait qu’ils puissent se transformer en aspirateur à main en un clic. Il suffit de retirer le tuyau pour pouvoir le passer sur des meubles ou sur une table.
En termes d’hygiène, un aspirateur Dyson est aussi un vrai régal. Le bac à poussière s’ouvre et se ferme très facilement. Vous n’aurez plus à changer de sac et verser la moitié de la poussière au moment où vous voulez la jeter. Encore une fois, il suffit d’un seul clic pour l’ouvrir et le fermer. Vous pouvez donc le vider presque à chacun de vos passages si vous ne voulez pas stocker la poussière dans le bac.
Selon le modèle que vous choisissez (V8, V10, V12 ou V15), il y a des dénominations qui varient : Extra, Absolute, Absolute+, etc. Cela ne concerne pas l’aspirateur en lui-même mais le nombre d’accessoires et de brosses qui sont fournis dans la boite. En allant sur le site de Dyson et sur la page dédiée à ces offres, vous pouvez voir le détail de chacun des modèles éligibles à une réduction. On notera que les modèles les plus récents viennent avec une brosse motorbar qui possède notamment ce laser spécial pour la poussière.
Les Dyson Days se terminent officiellement le 26 septembre, mais la marque prévient que ces offres sont conditionnées par les stocks. Si les modèles ne sont plus disponibles, il ne sera plus possible de les acheter à un tarif aussi avantageux. Les premiers arrivés seront donc aussi les premiers servis. Dans tous les cas, vous avez 30 jours pour changer d’avis et vous rétracter : la marque vous permettra alors de renvoyer le colis sans frais et elle vous remboursera.
Pour découvrir cette opération, c’est ici :
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.