En cette Black Friday Week, Dyson affiche officiellement toutes les meilleures promotions sur sa boutique officielle. Vous pouvez donc d’ores et déjà commander vos produits sur le store de la marque britannique. Gros point fort si vous l’achetez là-bas : vous avez 100 jours de garantie “satisfait ou remboursé”, ce qui vous permet de l’offrir éventuellement à Noël et le renvoyer après s’il ne plait pas au destinataire.
Pour le Black Friday, Dyson met en avant trois grandes catégories de produits : les aspirateurs balai mythiques, les purificateurs d’air et les sèche-cheveux/lisseurs. Vous pouvez obtenir jusqu’à 35% de réduction sur certains modèles et parfois des accessoires en cadeau. Le fabricant ne s’est encore jamais montré aussi généreux cette année, profitez-en.
Que vous ayez un budget limité pour acheter un aspirateur Dyson ou que vous ayez envie de prendre le dernier modèle de la gamme, la marque rend plus accessible la majeure partie de ses produits. Vous pouvez donc aussi bien prétendre à un aspirateur premium à moins de 300 euros… que le dernier Gen5 Detect avec une ristourne inédite de 200 euros. On fait le tour avec vous !
Quel aspirateur Dyson choisir au Black Friday ?
Dyson est une marque reconnue dans le secteur de l’électroménager comme étant l’une des plus innovantes et haut de gamme du marché. Si vous cherchez un aspirateur balai design et ultra efficace (sans fil, ni sac), c’est donc logiquement que vous devriez vous tourner vers le fabricant anglais. Les modèles plus récents – et plus chers – sont évidemment plus haut de gamme et performants, mais les modèles anciens moins chers valent aussi le détour.
Pour commencer par le nec-plus-ultra des aspirateurs, voyons d’abord le nouveau Dyson Gen5 Detect. Ce dernier a été officialisé il y a quelques mois et c’est une bombe de puissance. Outre son design unique et son petit écran couleur situé sur la partie haute du manche, vous avez surtout le droit à un aspirateur ultra puissant (280 AW) et endurant (70 minutes en mode normal). Il intègre aussi un laser dans la brosse Optic Fluffy qui permet de voir les petites poussières très facilement. Au niveau du prix, Dyson fait un cadeau immense : 799 euros au lieu de 999 euros.
Le Dyson V8 est le moins cher de la gamme, et il est encore disponible quelques années après sa sortie. Certes, il est moins puissant (115 AW) et autonome (40 minutes) mais cela reste un excellent allié pour les petits et moyens logements. Encore une fois, cela reste la qualité Dyson et vous allez largement vous en contenter. C’est un produit qu’on utilise de façon personnelle depuis 3 ans, et il n’y a rien à redire. Pour moins de 300 euros (au lieu de 399 euros, soit 25% de rabais), c’est un produit qui va se vendre comme des petits pains.
La gamme Dyson à prix mini
Si Dyson a construit toute sa notoriété sur les aspirateurs balai, la marque s’est depuis imposée comme une spécialiste de la gestion des flux d’air. C’est pour cela qu’elle a sorti des purificateurs d’air (avec ventilateur intégré) ou encore des appareils pour les cheveux. Bonne nouvelle : pour le Black Friday, ces catégories sont aussi à des prix plus avantageux. Et quand il n’y a pas de réduction sur le prix, il y a parfois des accessoires (chers) qui sont offerts.
Pour tous les produits Dyson, vous avez la garantie de 100 jours qui vous permet de les renvoyer après Noël si vous aviez l’intention d’en faire des cadeaux. Sachez que chaque année, Dyson est victime de ruptures de stock lors du Black Friday : c’est déjà le cas sur le Dyson V15 Detect. Il vaut donc mieux s’y prendre en avance dès maintenant puisque les offres seront les mêmes (nous a confirmé Dyson) lors du Black Friday du 24 novembre. Cela vous garantit ainsi le meilleur prix de la fin d’année, et le stock.
Pour voir les offres en cours, c’est ici :
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.