Aujourd’hui, la cyberguerre est une menace très réelle. Ces dernières semaines, on a vu dans les infos plusieurs hôpitaux en France être bloqués en raison d’attaques informatiques. Mais les particuliers victimes de hackers se comptent par millions, bien qu’on n’en pas très peu. Il faut absolument se protéger avec un antivirus de qualité. Cela ne vous coûtera pas grand chose, et cela vous assure une tranquillité sans pareille.
Imaginez seulement une seconde : votre Mac se fait pirater et vous perdez TOUTES vos données. Quel serait votre sentiment ? Comme beaucoup, vous n’avez pas envie d’y croire. Pour ne jamais en arriver là, il faut prendre ses précautions. Un bon antivirus sur Mac peut faire la différence. Dans le monde, le français Intego est la référence sur ce domaine : c’est un expert en cybersécurité depuis 1997 et son antivirus a été récompensé à de multiples reprises.
Son antivirus, Mac Internet Security, coûte hors remise 49,99 euros par an. Mais pour la rentrée, Intego sait que les français s’équipent en informatique et il fait donc un effort sur la tarification : son antivirus passe à 19,99 euros par an, ce qui représente moins de 2 euros par mois. C’est aussi une ristourne de plus de 60% par rapport à son prix normal. On vous conseille d’en profiter, au moins pour voir son efficacité.
Quel que soit le logiciel que vous prendrez chez Intego, l’éditeur a totalement confiance en ses produits : vous avez donc 30 jours pour faire valoir votre garantie “satisfait ou remboursé”. Si le logiciel ne vous convient pas, Intego vous le rembourse intégralement. C’est une bonne manière de tester sans risque son antivirus et voir l’efficacité qu’il peut avoir.
Si l’efficacité de son antivirus est le premier paramètre à prendre en compte, il y a une autre raison de choisir Intego : son logiciel se fond dans le décor. Il tournera en arrière-plan sans ralentir votre machine. Il ne vous enverra pas non plus les pop-up anxiogènes qu’on peut avoir sur des logiciels antivirus moins qualitatif. Une fois qu’il est en route, il s’occupe de veiller à la sécurité de votre ordinateur.
Un antivirus récompensé
Dans le monde, une grande partie des utilisateurs de Mac fait confiance à Intego. C’est le seul éditeur à se concentrer uniquement sur le système d’exploitation Apple. Les autres grands noms de la cybersécurité travaillent avant tout sur Windows – et adaptent leur antivirus à macOS/Mac OS. Intego mise tout sur Apple et possède une équipe de chercheurs redoutable qui est en mesure d’identifier 24h/24 les potentielles failles.
Sans le moindre doute, cet éditeur français mérite sa place dans notre guide des meilleurs antivirus. AV-Test l’a d’ailleurs aussi reconnu à plusieurs reprises comme l’antivirus de référence sur Mac. Avec cet outil, vous pouvez dormir sereinement avec vos données à l’abri. L’antivirus vous accompagnera surtout lors de votre navigation sur internet : il saura déceler les virus et les risques (phishing…) pour vous en écarter.
Pour ceux qui veulent aller encore plus loin dans la protection de leur ordinateur, Intego a mis au point une solution complète. Baptisée Mac Premium Bundle X9, cette formule réunit à la fois son antivirus, mais aussi un outil de back-up cloud, un outil pour optimiser son espace disque et un contrôle parental. Le rapport qualité prix est aussi bluffant pour la rentrée : 29,99 euros par an au lieu de 84,99 euros.
Avec le Mac Premium Bundle, vous avez tout ce qu’il vous faut pour garder une machine saine et rapide – et dans la durée. C’est une formule que vous pouvez aussi tester pendant 30 jours pour vous faire un avis complet. Si vous voulez accélérer votre Mac et le protéger, c’est une très bonne solution. Si vous voulez maintenant juste un antivirus, on vous conseille alors plutôt de partir sur la version seule. Elle coûte 10 euros de moins, et c’est le produit essentiel de la gamme du spécialiste français de la cybersécurité.
Pour profiter de l’antivirus seul, c’est ici :
Je profite de l’antivirus Intego
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.