Alors que le Samsung Galaxy S21 FE est encore très récent, certains vendeurs le proposent au prix fort soit à 759 euros, le prix de vente conseillé. Pourtant, ce n’est pas le cas de tous, notamment de l’enseigne Amazon qui a décidé de baisser drastiquement son prix en le proposant à 539,99 euros, soit avec une remise de 29%. Ne tardez pas à le commander sur Amazon si vous voulez profiter de ce petit prix et réaliser près de 220 euros d’économies. Ce prix exceptionnel ne sera disponible que pendant quelques jours encore sur le site d’Amazon, alors, mieux vaut ne pas attendre trop longtemps pour commander votre Samsung Galaxy S21 FE.
Profitez de l’offre folle sur le samsung Galaxy S21 FE
Le Samsung Galaxy S21 FE profite d’un super bon plan
Outre son petit prix de seulement 539,99 euros avec une remise de 29% sur Amazon, le Samsung Galaxy S21 FE vous offrira de nombreux avantages et services. Profitez de sa batterie de 4500 mAh pour utiliser votre téléphone à tout moment de la journée, plus besoin d’emporter le chargeur avec vous partout, car il est configuré de telle sorte qu’il peut largement tenir une journée entière sans recharge. Il bénéficie de bords fins qui vous permettent de plonger totalement dans vos films et séries. Sa puce performante et puissante peut réaliser de multiples tâches à la fois sans problème. Il dispose d’une caméra frontale précise de 32 Mpx pour tous vos portraits et selfies entre amis. Son triple module d’appareils photo dont un capteur ultra-grand-angle de 12 Mpx vous laisse tirer le meilleur de chaque scène de jour comme de nuit. Recouvert d’un verre ultra résistant : le Corning Gorilla Glass Victus, il résiste mieux aux chocs et aux rayures.
Le Samsung Galaxy S21 FE au prix de 539,99 euros au lieu de 759 euros sur Amazon
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.