On peut dire qu’avec cette nouvelle fournée de smartphones pliants, Samsung s’est plié en quatre. Les Galaxy Z Fold4 et Galaxy Z Flip4 viennent d’être révélés au monde entier, pour le plus grand plaisir des amateurs de technologie. Trois ans après le lancement de la première génération, Samsung met le paquet pour ses deux nouveaux téléphones. Dans la foulée, le constructeur en a aussi profité pour dévoiler sa Galaxy Watch5 Series et ses Galaxy Buds2 Pro.
Pour célébrer correctement l’arrivée de ces deux bolides pliants et aborder la rentrée sereinement, Samsung dévoile une offre exceptionnelle : vous pouvez profiter d’un bonus de reprise grimpant jusqu’à 300 euros ou choisir de repartir avec les excellents Galaxy Buds2. Dans tous les cas, vous faites des économies sur votre futur téléphone.
Découvrir le Samsung Galaxy Z Fold4
Samsung Galaxy Z Fold4 et Z Flip4 : premium de chez premium
Vous en avez marre d’avoir un smartphone “comme tout le monde” ? Vous allez adorer les téléphones pliants de Samsung. Originaux et frais, ils sont faits pour vous. D’un côté, le Galaxy Z Fold4 se déplie pour se transformer en tablette tandis que, de l’autre, le Galaxy Z Flip4 arbore un format clapet.
Dans les deux cas, les deux téléphones sont de véritables bijoux de technologie. Équipés de la puce dernière génération Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm, gravée en 4 nm et la plus performante du marché à l’heure actuelle, les Galaxy Z Fold4 et Z Flip4 font des étincelles. Ils se dotent respectivement de 12 et 8 Go de RAM.
Découvrir le Samsung Galaxy Z Flip4
Pour vous offrir une expérience visuelle exceptionnelle, Samsung a doté ses deux téléphones d’écrans Dynamic AMOLED 2X, de 7,6 pouces déplié pour la Galaxy Z Fold4 et de 6,7 pouces pour le Z Flip4 (avec un écran Super AMOLED de 1,9 pouces plié). Le premier a droit à un format 23.1:9 cette fois-ci, lui dont le modèle précédent profitait de 24.5:9.
Galaxy Z Fold4 comme Galaxy Z Flip4, les deux smartphones profitent d’une charnière affinnée et des bordures réduites. L’écran du Z Flip4 a droit à une pluie de nouvelles fonctionnalités et toujours plus de personnalisation pour le plus grand bonheur des utilisateurs, avec un design plus angulaire et une finition mat du plus bel effet. Quant au Z Fold4, il se dote d’une nouvelle barre de tâches, d’un accès direct à vos applications favorites sans passer par l’écran principal ou encore d’un basculement rapide entre ces dernières. Avec le drag and drop, vous pouvez scinder l’écran comme vous le souhaitez.
Samsung n’a pas négligé l’appareil photo de ses deux nouveaux téléphones. Le Z Flip4 profite de deux capteurs de 12 mégapixels avec, surtout, des photodiodes 30% plus grands que son prédécesseur. De fait, les clichés sont incontestablement de meilleure qualité. Le Galaxy Z Fold4 est un cran plus premium avec un capteur principal de 50 mégapixels et un troisième capteur téléphoto pour sa part.
Trois capacités de stockage sont disponibles pour les deux téléphones. Le Galaxy Z Flip4 est disponible à 1109 euros pour 128 Go, à 1169 euros pour 256 Go et à 1289 euros pour 512 Go. Le Galaxy Z Fold3 vous fait les yeux doux ? Il est à vous pour 1799 euros pour le modèle 256 Go, 1919 euros pour celui 512 Go et à 2159 pour 1 To, exclusivement sur le site officiel de Samsung.
Découvrir le Samsung Galaxy Z Fold4
Une offre de rentrée sur les Samsung Galaxy Z Fold4 et Z Flip4
Quoi de mieux pour accueillir deux nouveaux smartphones premium qu’une offre exclusive ? Pour la rentrée, vous pouvez profiter d’un bonus de reprise jusqu’à 300 euros pour l’achat d’un Galaxy Z Flip4 ou Galaxy Z Fold4. Ainsi, vous faites chuter de plusieurs centaines d’euros le smartphone d’emblée. Pour peu que vous ayez un smartphone en bon état et relativement récent, vous pouvez encore faire plus d’économies. Concrètement, Samsung reprend votre appareil, quelle que soit la marque, afin de vous permettre de faire chuter drastiquement le prix du Galaxy Z Flip4 ou du Z Fold4.
Découvrir le Samsung Galaxy Z Flip4
Cependant, Samsung vous donne le choix de repartir, plutôt, avec une paire de Galaxy Buds2, les excellents écouteurs sans fil du constructeur. Premium, ces derniers offrent une expérience sonore optimale grâce au son immersif signé AKG, ainsi qu’une autonomie à toute épreuve : de 5 à 20 heures. Enfin, leur design ergonomique et minimaliste est très appréciable. D’une valeur de 149 euros, il s’agit là d’une très beau cadeau de la part de Samsung.
La Galaxy Watch 5 et les Galaxy Buds2 Pro également dévoilés
Samsung ne s’est pas contenté de dévoiler ses smartphones pliants puisque le constructeur sud-coréen en a profité pour présenter sa nouvelle gamme de montres connectées avec la Galaxy Watch5 et le modèle pro, et ses nouveaux écouteurs sans fil, les Galaxy Buds2 Pro. Disponible à partir de 299 euros, la Galaxy Watch est plus autonome et plus résistante que sa prédécesseure. Les Galaxy Buds2 Pro, eux, sont plus légers et plus efficaces, pour 229 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
En partenariat avec Samsung