Il n’y a pas que les sites marchands qui proposent des offres spéciales sur des produits high-tech et électroménager pendant les French Days : les constructeurs eux-mêmes se joignent à l’événement. Et sur le site de Samsung, il vous reste encore quelques heures pour profiter d’offres limitées sur les nombreux produits que le fabricant coréen propose à son catalogue : smartphone, tablette, montre connectée, écouteurs sans-fil, TV, électroménager… Autant dire que l’on peut équiper toute sa maison ou son appartement à petit prix et en profitant d’offres spéciales telles que des accessoires offerts et des bonus sur la reprise de votre ancien matériel. C’est sur le shop officiel Samsung que ça se passe, et il ne vous reste plus beaucoup de temps donc profitez-en !
Découvrir toutes les offres Samsung French Days
Samsung profite des French Days pour proposer de nombreuses offres !
Parmi les offres disponibles jusqu’au 27 septembre uniquement, vous pourrez par exemple profiter des French Days pour changer de smartphone avec deux offres sur les Samsung Galaxy S21+ et S21 Ultra. Profitez d’une remise immédiate jusqu’à 110 euros, de 100 euros de bonus reprise sur votre ancien smartphone et d’une paire de Galaxy Buds Live offerte. Les écouteurs sans-fil sont également gratuits pour l’achat d’une tablette Samsung Galaxy Tab S7 ou Galaxy Tab S7+, ainsi qu’une enceinte connectée et 100 euros de bonus reprise. Enfin, si vous avez décidé de profiter de la période pour changer de réfrigérateur ou de congélateur, on peut aussi trouver des réductions intéressantes comme 150 euros sur un congélateur 323L et une porte. Tous ces bons plans sont à saisir avant le 27 septembre 2021, date de fin des French Days !
Cliquez ici pour découvrir les offres Samsung
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Samsung. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.