Vous avez envie de gagner du temps et de l’énergie ? Vous avez envie de vous faciliter le quotidien et le ménage ? Roborock est là pour vous. La marque a mis au point des aspirateurs robots d’une grande efficacité et proposent maintenant des appareils capables également de passer la serpillère. De quoi vous permettre de bénéficier d’un intérieur propre en toute circonstance.
Mais Roborock va encore plus loin avec une application intuitive et simple d’utilisation. Grâce à elle, vous pouvez lancer votre aspirateur robot à distance et faire le ménage depuis votre smartphone. Une fois que vous aurez essayé l’application Roborock, vous aurez du mal à vous en passer. Lorsque vous rentrez chez vous, votre domicile est plus propre que propre.
Je découvre l’application Roborock
Le ménage du bout des doigts avec Roborock
En vous permettant de gérer votre “maison virtuelle”, l’application de Roborock va vous changer la vie. Vous avez toutes les clés pour profiter d’une expérience de nettoyage renforcée. Vous pouvez créer des cartes personnalisées et définir des informations majeures, préciser le type de sol ou encore définir les meubles dans chacune des pièces de votre logement. L’intensité du frottement de vos sols ou la puissance d’aspiration nécessaire peut être choisie en fonction des pièces. Tout comme l’ordre des pièces à nettoyer.
En quelques secondes, l’aspirateur robot Roborock peut réaliser une cartographie précise de votre logement et réaliser un nettoyage impeccable. Grâce aux routines de ménage de l’application de Roborock, vous gagnez toujours plus de temps. À vous de choisir les routines qui vous conviennent. De cette manière, votre aspirateur robot peut se mettre au travail lorsque vous vous absentez, en commençant par les pièces que vous voulez. En rentrant de vacances ou de votre journée de travail, vous retrouverez toujours votre domicile propre de chez propre.
Même à distance, vous pouvez contrôler votre aspirateur robot Roborock. Outre les commandes depuis le téléphone, l’application prend en charge les assistants vocaux. Toujours plus agréable et confortable. S’il y a des pièces que vous voulez que votre aspirateur évite, c’est possible. L’aspirateur robot va même encore plus loin en suggérant des “zones interdites”. En effet, les escaliers peuvent être à l’origine de chutes malencontreuses tandis que certains endroits, avec de nombreux câbles, peuvent coincer l’aspirateur robot. Ainsi, ce dernier pourra les éviter et vous pourrez être tranquille.
Pour ceux qui ont un tapis ou de la moquette, les modes Boost et En Profondeur de votre aspirateur robot Roborock permettent d’effectuer un nettoyage approfondi. Quant à ceux qui ont un intérieur avec plusieurs étages, l’application Roborock est là pour aider votre appareil à reconnaître et définir les divers étages de votre domicile.
L’application Roborock vous permet de contrôler votre aspirateur robot à distance, de toujours avoir un œil sur les accessoires et le statut de l’aspirateur robot. L’aspirateur robot est également capable de détecter et d’éviter les objets tandis que les assistants vocaux sont compatibles pour vous simplifier toujours plus facile.
Avec Roborock, le ménage est à portée de clic, ce qui permet de rendre ces tâches plus agréables. De quoi révolutionner votre quotidien.
Je découvre l’application Roborock
Il y a peu, Roborock a présenté le Roborock S8 Pro Ultra, son meilleur robot aspirateur-laveur à ce jour. La station tout-en-un RockDoc Ultra est une véritable merveille et vous permet de n’avoir presque plus rien à faire. Le Roborock S8 Pro Ultra passe l’aspirateur avec une puissance d’aspiration de 6000 Pa mais aussi la serpillère grâce au système de nettoyage VibraRise 2.0. La station vide aussi le bac à poussière, remplit le réservoir d’eau propre et lave, nettoie et sèche automatiquement les serpillères. Avec l’application Roborock, le Roborock S8 Pro Ultra fait rêver. Il est commercialisé à 1499 euros.
Je découvre le Roborock S8 Pro Ultra
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
En partenariat avec Roborock