Retoucher ses photos est une activité que l’on peut trouver complexe sur des logiciels puissants mais disposant d’une interface rebutante si on manque de temps ou d’expérience. Skylum continue sur sa lancée avec son nouveau logiciel de retouche photo Luminar Neo, qui remet l’intelligence artificielle au centre d’une interface intuitive, avec des possibilités étendues. Luminar Neo met à votre disposition une gestion complète des calques auxquels vous pouvez appliquer individuellement des réglages et des masques. Réalisez simplement des opérations telles que la suppression de l’arrière-plan sur un portrait, la suppression de poussière ou même de lignes électriques sur une photo, ou l’éclairage dynamique d’une photo selon la profondeur, et toujours les fonctionnalités de remplacement du ciel et de retouche du visage basées sur l’intelligence artificielle. Vos photos vont prendre encore une nouvelle dimension !
Luminar Neo : remise sur le nouveau logiciel de retouche photo
Luminar Neo est disponible en précommande du 16 octobre au 17 novembre. Et pour vous permettre de disposer de cette nouvelle solution révolutionnaire pour retoucher vos photos en toute simplicité, vous pouvez disposer dès à présent d’un tarif de précommande exclusif. La licence de Luminar Neo pour 1 ordinateur (PC ou Mac) est à 76 euros au lieu de 79 euros. Pour 2 ordinateurs, payez seulement 87 euros au lieu de 99 euros. Vous pouvez également faire des économies sur une offre incluant Luminar Neo et Luminar AI à 105 euros au lieu de 158 euros pour 1 machine, et 126 euros plutôt que 198 euros pour 2 licences. Déployez tout le potentiel de vos photos avec Luminar Neo et profitez de cette offre exclusive en avant première !
Précommandez Luminar Neo avec des réductions exclusives !
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Skylum. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.