Après la parenthèse européenne du milieu de semaine, la Ligue 1 Uber Eats fait son grand retour sur nos écrans et sur Amazon Prime Video. Avec 10 nouvelles affiches à ne pas manquer à partir de vendredi soir et jusqu’au dimanche soir. Cette neuvième journée sera l’occasion de voir Lens, le dauphin du PSG défier Reims en ouverture ce vendredi soir. Mais également Rennes qui reçoit le Paris Saint Germain dans son antre. De leurs côtés, les joueurs des Girondins de Bordeaux s’en iront défier Monaco dans ce qui sera le match le plus suivi du multiplex du dimanche après-midi. En fin de journée ce dimanche, Lille recevra les joueurs de l’Olympique de Marseille dans une affiche qui sent l’Europe. Enfin, même si les joueurs de Saint Etienne pointent actuellement à la dernière place du championnat avec aucune victoire en huit matchs, c’est bien le derby contre Lyon qui attirera tous les regards des fans. Un derby à suivre ce dimanche dès 20h45.
Cliquez ici pour vous abonner à Amazon Prime Video
Profitez d’Amazon Prime Vidéo pour voir de nombreux matchs de Ligue 1
Pour cette saison 2021 / 2022 de Ligue 1 Uber Eats, Amazon est le principal diffuseur. Avec pour chaque journée, 80 % des rencontres du championnat, le reste étant diffusé sur les antennes de CANAL+. Pour suivre son équipe préférée tout au long de la saison, l’abonnement à Amazon Prime est donc à considérer. Un abonnement qui permet aussi de bénéficier d’avantages chez Amazon : livraison gratuite et illimitée, accès à certaines ventes flash 30 minutes avant le grand public ou encore accès aux plateformes Amazon Prime Vidéo ou Prime Music. Le tout pour 49 euros par an ou 5,99 euros par mois et sans engagement de durée.
Après avoir souscrit à Amazon Prime, il faudra aussi souscrire au Pass Ligue 1. Car c’est cet abonnement qui permet de suivre les rencontres de Ligue 1 Uber Eats. Via un abonnement proposé sans engagement de durée pour un tarif de 12,99 euros par mois, chaque souscripteur pourra suivre les rencontres de Ligue 1 dans des conditions optimales de streaming.
Cliquez ici pour vous abonner à Amazon Prime Video
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Amazon. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.