L
a marque Electro Dépôt vous propose de retrouver le smartphone Realme 8 à moins de 170 euros sur son site. Pour exactement 169,98 euros, vous aurez accès à un téléphone moyen de gamme avec de nombreux atouts pour votre plus grand plaisir. Qui a dit qu’il fallait se ruiner pour s’équiper en téléphonie mobile ? Pas Electro Dépôt en tout cas. Profitez de cette offre pour changer de portable ou encore pour avoir un téléphone portable professionnel en plus de votre téléphone privé pour la vie de tous les jours ou vice versa. Ce téléphone noir saura se faire discret grâce à sa couleur universelle qui ne se démode pas. Profitez de cette offre pour vous offrir un téléphone à moindre coût avec 64 Go de mémoire.
Le Realme 8 est à petit prix sur le site Electro Dépôt
Si vous n’êtes pas certain de vouloir opter pour un téléphone portable coûteux de dernière génération, optez pour le Realme 8, pratique et élégant au prix de 169,98 euros sur Electro Dépôt. Son petit prix n’enlève rien à ses performances. Avec ses multiples fonctionnalités, il n’a rien à envier à ses grands frères. Son écran, de 6,4 pouces Full HD+ vous offrira un confort visuel très agréable avec une résolution de 2400 x 1080p. Sa batterie non plus n’a pas dit son dernier mot puisqu’elle fait partie des plus performantes du marché avec 5000 mAh. Prenez des clichés de grande qualité grâce à ses 4 appareils photo au dos du téléphone dont un de 64 Mpx. La mémoire du Realme 8 est extensible jusqu’à 256 Go grâce à une carte SD externe que vous pourrez acheter séparément. Non, vous ne rêvez pas, les téléphones performants à bas prix existent encore sur Electro Dépôt.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Electro Dépôt sur le Realme 8
Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.