En août dernier, Amazon créait la sensation en rachetant le groupe iRobot pour 1,7 milliard de dollars. Si l’opération nécessite encore l’aval des autorités anti-concurrence, cela montre l’intérêt (et la taille) du marché de l’électroménager. Surprise ou non, le géant du e-commerce organise une vente flash généreuse sur la célèbre marque d’aspirateurs robots.
Sur une page dédiée, le marchand met en lumière une série de modèles avec des rabais entre -20 et -45%. C’est le cas par exemple de l’un des plus prestigieux de la gamme, le iRobot Roomba J7, qui voit son prix tomber à 449 euros au lieu de 649 euros. C’est donc 36% de remise immédiate dont vous pouvez profiter sur celui-ci. Moins cher et un peu moins performant, il y a aussi le Roomba i1 qui est à un tarif insolent : 249 euros au lieu de 459 euros, soit 46% de remise. Excellente affaire.
Je profite de l’offre sur le J7
Je profite de l’offre sur le I1
Une vente ouverte à tous
Dans moins de 24 heures, le Prime Day va démarrer sur Amazon : les offres sont toutefois réservées aux membres Prime. La vente flash sur les produits iRobot est toutefois ouverte à tout le monde : membre Prime ou non, tout le monde peut en profiter. Quand on voit des tarifs aussi attractifs sur l’une des grandes références parmi les robots aspirateurs, il ne faut pas rater cette opportunité.
Dans tous les cas, Amazon vous donne un droit de rétractation de 30 jours pour vous convaincre de son usage. Que ce soit pour le Roomba J7 ou le I1, vous avez tout ce délai pour valider votre achat. Sinon, le marchand vous le reprend et vous rembourse, comme ça personne n’est déçu. Avec des pourcentages inédits aussi généreux, il est quasiment impossible qu’Amazon puisse faire mieux pendant le Prime Day ou le Black Friday.
Pour voir toutes les offres sur la marque, c’est ici :
Voir toutes les offres sur iRobot
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.