Passer au contenu

Pour les French Days, l’Asus ROG Ally voit son prix s’écrouler

Profitez d’une belle remise de 100 euros sur l’Asus ROG Ally à l’occasion des French Days, grâce à une remise de -15%.

Les French Days 2024 sont lancés ! Vous avez jusqu’au 7 mai pour profiter des nombreuses remises et baisses de prix sur une grande sélection de produits. Comme tous les ans depuis 2018, les principaux marchands de e-commerce en France s’unissent pour vous proposer les meilleures offres pendant plusieurs jours, deux fois dans l’année. Cette première sélection débute toujours au printemps.

Cette année, c’est donc du 30 avril au 7 mai que vous allez pouvoir économiser de précieux euros. Du coup, pourquoi ne pas vous offrir une console portable Asus ROG Ally ? Pour les French Days, la FNAC vous propose une belle remise de -15%, soit 100 euros sur l’achat de la console. Le prix de cette dernière chute ainsi à 599,99 euros au lieu de 699,99 euros pour une durée limitée. N’attendez plus !

Pour les French Days, l’Asus ROG Ally est proposée en promotion sur le site de la FNAC. Pour découvrir l’offre, c’est par ici :

Je profite de l’offre

Comme toujours avec la FNAC, vous avez le droit à une livraison gratuite et rapide sous quatre jours ouvrés à l’adresse de votre choix, partout en France. Il sera également possible de recevoir votre console directement en boutique FNAC près de chez vous dès le lendemain de votre commande. Vous bénéficiez également d’une livraison expresse chez vous, pour recevoir votre console dès le lendemain de votre achat. Cependant, cette livraison ultra-rapide est proposée à 7,99 euros.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez renvoyer gratuitement votre console dans une boutique FNAC sous 14 jours (après réception de votre commande). Enfin, sachez que votre ROG Ally dispose d’une garantie de deux ans qui vous permet d’être tranquille et protégé contre le moindre souci de conception ou de fiabilité.

Asus ROG Ally : jouez partout et quand vous voulez

L’Asus ROG Ally, c’est un mini PC qu’il sera possible de transporter partout avec vous. Pour faire simple, c’est bien plus qu’une console portable, c’est un PC miniature, équipé de Windows 11 sur laquelle il est possible d’installer plusieurs logiciels dont Steam pour accéder à l’ensemble de vos jeux partout où vous le souhaitez. Si vous êtes un joueur Xbox, sachez que cette machine est également compatible avec le Xbox Game Pass, et que trois mois de Game Pass sont offerts pour l’achat de cette machine.

L’Asus ROG Ally est une vraie petite bête au niveau des performances grâce aux nouveaux processeurs Ryzen Z1 Extrem Series d’AMD. Cette console de jeu portable est incroyablement puissante, dotée de la technologie graphique RDNA 3 avec un processeur 4nm, 8,6 TFlops, trois cartes graphique, huit coeurs et 16 threads.

Sur la partie visuelle, elle est équipée d’un écran de 7 pouces (environ 17,7cm) avec une dalle IPS brillante.Vous profitez bien entendu de la définition Full HD de 1920×1080 pixels, avec un format 16:9, et d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Vous l’aurez compris, l’idée c’est de vous faire jouer dans les meilleures conditions possibles. Au niveau de la réactivité, cette Asus ROG Ally vous propose seulement 7ms de temps de réponse. Sur la partie audio, l’Asus ROG Ally vous propose deux haut-parleurs stéréo compatibles avec le Dolby Atmos.

Pour éviter les surchauffes, l’Asus ROG Ally est équipée d’un nouveau système thermique Zero Gravity de ROG avec deux ventilateurs qui permettent à la machine de rester froide et silencieuse quelle que soit l’orientation, vous permettant ainsi de jouer comme il vous plaît et silencieusement.

Tout comme la Nintendo Switch, cette ROG Ally est une machine hybride qui vous permet de jouer en mode portable ou en mode télévision. Vous pouvez ainsi associer plusieurs manettes, transformant instantanément la ROG Ally en une redoutable console gaming sur canapé (les manettes doivent être achetées à part).

L’Asus ROG Ally est équipée d’un port ROG XG Mobile, d’un port USB Type C USB 3.2 Gen 2, d’un display Port 1.4, d’un lecteur de carte MicroSD UHS-2, d’une prise jack 3,5mm. Elle est compatible avec le Wi-Fi 6E ainsi que le Bluetooth 5.2. Vous bénéficiez également d’un lecteur d’empreintes digitales (bouton d’alimentation) et d’une caméra full HD de 1080p.

Au niveau de l’autonomie, cette ROG Ally est équipée d’une batterie lithium‑polymère de 40 Wh. Malheureusement, cette dernière reste assez faible et il ne faudra pas espérer jouer plus de 5h avec votre machine. C’est le prix à payer pour avoir une machine aussi puissante que vous pouvez emmener partout avec vous. Fort heureusement, il sera toujours possible de la recharger rapidement avec un adaptateur secteur PD 65 W.

Pour les French Days, la FNAC brade le prix de la ROG Ally avec -15% de réduction et une remise immédiate de 100 euros. Le prix de la console chute à 599,99 euros au lieu de 699,99 euros pour une durée limitée. C’est le moment de vous faire plaisir.

Pour les French Days, l’Asus ROG Ally est proposée en promotion sur le site de la FNAC. Pour découvrir l’offre, c’est par ici :

Je profite de l’offre

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.


Bons Plans 01net