Washing Machine voit son prix chuter de 60 %, et ne coûte maintenant plus que 19,99 euros seulement. Au lieu de 49,99 euros. Soit une économie massive de pas moins de trente euros sur la licence, tout de même ! La quantité de licences à ce prix n’est cependant pas connue. Si elle est limitée, l’offre pourrait bientôt se terminer. Mais impossible d’en être sûr, alors mieux vaut ne pas prendre le risque de se faire doubler par d’autres lecteurs. Les nôtres sont nombreux, et beaucoup sont sur Mac. Ce sont nos statistiques d’audience qui le montrent.
Or, Washing Machine est un logiciel d’Intego très apprécié des utilisateurs de Mac. Ils l’utilisent pour nettoyer la mémoire de l’ordinateur et le rendre plus performant, au moins à court terme et peut-être plus. L’idée est ici de simplement « réparer » le Mac plutôt que de le remplacer, s’il s’avère un peu trop lent. Ce qui arrive souvent, et au bout de seulement quelques années d’utilisation. Et au vu du prix mirobolant des Mac chez Apple, on préfère largement payer 19,99 euros qu’acheter un ordinateur tout neuf. Vous pourrez constater par vous-mêmes, en vous rendant en Apple Store, que les tarifs ne sont clairement pas à la portée de monsieur tout le monde.
Washing Machine rend les Mac plus performants
Washing Machine est un outil qui coûte habituellement la bagatelle de pas moins de 49,99 euros. Mais avec le bon plan que nous évoquons ici, le prix chute de trente euros et atteint seulement 19,99 euros. Vous payez peut-être plus cher votre abonnement MyCanal ! Pour vous convaincre encore davantage, l’éditeur Intego explique que les apps sont jusqu’à trois fois plus réactives avec son logiciel Intego Washing Machine X9. Le logiciel est disponible sur les MacBook Air qui sont sortis en 2023, parmi tant d’autres modèles d’ordinateurs portables Apple.
Pour utiliser correctement Washing Machine, nous ne saurions que vous recommander de suivre à la lettre les conseils de l’éditeur. Lorsque vous démarrez le logiciel, vous verrez ainsi que des astuces sont glissées pour vous apprendre à utiliser correctement Washing Machine. L’une des fonctionnalités indispensables, selon nous, c’est celle qui supprime les doublons présents sur votre mémoire. L’autre option que semblent apprécier tout particulièrement les utilisateurs, c’est celle qui classe les fichiers à votre place. Bien sûr, les résultats obtenus de la sorte sont annulables si besoin. Mais là où un utilisateur trierai difficilement sans faire d’erreurs, un algorithme se trompe rarement.
Faire des économies, c’est simple avec Washing Machine
Avec son prix de seulement 19,99 euros ici, Washing Machine fait clairement mieux que des dizaines de logiciels concurrents – souvent plus chers.
Par ailleurs, Washing Machine est un des rares à proposer une garantie satisfait ou remboursé que vous pouvez déclencher dès que vous le souhaitez. Ou presque : la durée de l’offre est de trente jours. Ainsi, après cette limite, l’outil n’est plus remboursable. Ou alors il vous faudra dealer directement avec le développeur, mais bon courage. Au moins, vous saurez que celui-ci est français : pratique, pour se plaindre.
Vous pourrez découvrir des témoignages sur le logiciel Washing Machine sur différents sites. Nous vous invitons à les consulter afin de vous faire votre propre idée sur le logiciel, le temps des trente jours durant lesquels vous pouvez encore vous faire rembourser. Ainsi, si vous vous rendez compte à ce moment-là que vous n’aimez pas l’outil, vous n’aurez pas perdu d’argent. Si vous avez dû effectuer une opération de change pour payer la licence, vous serez remboursé en fonction du montant de la transaction. Intego ne remboursera pas les frais de change et si le cours a bougé depuis, vous obtiendrez un remboursement selon le cours à la date de l’achat.
Attention : si vous souhaitez aussi vous offrir l’antivirus fourni par l’éditeur de Washing Machine, il faut payer un supplément.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.