L’offre Black Friday de NordVPN est déjà d’actualité. En ce moment, profitez d’une réduction de 72% sur votre abonnement de 2 ans. Vous ne paierez que 67,15 euros par an soit 2,80 euros par mois. Cette offre Black Friday a une durée limitée alors il est temps d’en profiter. Accédez enfin à une navigation entièrement sécurisée et rapide à travers plus de 5100 serveurs dans le monde. Vous profiterez ainsi d’un réseau sécurisé, avec une bande passante illimitée et le haut débit pour toutes vos recherches, visionnages ou téléchargements. Avec l’offre Black Friday de NordVPN, gardez votre vie privée, vos échanges sur internet ou vos paiements entièrement confidentiels sans renier sur la vitesse ou la qualité de votre réseau.
NordVPN propose une offre limitée pour le Black Friday
Avec son offre à 2,80 euros par mois sur l’abonnement de deux ans, exclusivement pour le Black Friday, NordVPN vous propose de rejoindre plus de 14 millions d’utilisateurs dans le monde. Avec plus de 9 ans d’expérience, NordVPN est devenu la référence en matière de réseau privé virtuel et sécurisé. En souscrivant à l’offre exceptionnelle du Black Friday, vous pourrez connecter jusqu’à 6 appareils en simultané et ce avec un seul compte. Vous bénéficiez également d’une garantie de remboursement satisfait ou remboursé pendant 30 jours et cela sans compter le service après-vente disponible en permanence 24h/24 et 7j/7. L’application est simple d’utilisation, intuitive et disponible en français sur Android, IOS, Mac OS ou Windows. Vous pourrez profiter du protocole NordLynx pour augmenter la rapidité d’exécution des 5200 serveurs disponibles dans 60 pays. En profitant de l’offre Black Friday de NordVPN à moins 72% sur l’abonnement de deux ans, vous pourrez parrainer un ami. Ainsi, vous bénéficierez d’un mois offert supplémentaire sur votre abonnement pour chaque ami parrainé, alors n’attendez plus.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Black Friday de NordVPN sur l’abonnement 2 ans
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec NordVPN. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.