Disponible depuis 2019, le succès de la Nvidia Shield TV Pro n’en démord pas. Et pour cause, pour un tarif avoisinant les 200 euros, elle a plus d’une corde à son arc, et se positionne comme l’appareil le plus polyvalent de ces dernières années. En ce moment, la Nvidia Shield TV Pro est en promotion chez Amazon et Boulanger qui la proposent à 183,99 euros au lieu de 219,99 euros habituellement.
Pour acheter la Nvidia Shield TV Pro au meilleur prix, c’est ici :
J’achète la Shield TV Pro sur Amazon
J’achète la Shield TV Pro sur Boulanger
Que ce soit chez l’un ou chez l’autre, vous bénéficiez de la garantie constructeur de 2 ans, comme si vous l’aviez acheté sur le site officiel de la marque. La livraison est gratuite et rapide, sous quelques jours seulement. Chez Amazon, le délai de rétraction est de 30 jours, tandis que chez Boulanger, il est de 14 jours. Si le produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez donc le renvoyer et obtenir son remboursement.
Pour les personnes qui ne cherchent pas un appareil pour jouer, il y a également le modèle Nvidia Shield TV, un peu moins puissant, également en promo à 124,99 euros au lieu de 159,99 euros sur Amazon et Boulanger également.
Si l’offre expire chez Amazon, vous pouvez vous rabattre sur celle de Boulanger et vice versa. Cependant, on vous conseille de ne pas trop tarder, puisque les pièces en stock pourrait partir très rapidement, ou les prix repartir à la hausse dans les prochaines heures.
Nvidia Shield TV Pro : une expérience multimédia unique
La Nvidia Shield TV Pro est clairement la reine des box multimédia. Cette dernière intègre toute les dernières technologies disponibles à l’heure actuelle, avec notamment le Dolby Vision, qui redéfinit la façon de regarder les films et séries avec une résolution 4K HDR de 3 840 x 2 160 pixels, et notamment des images vives, qui se rapprochent au plus près de la réalité, et offrant des couleurs jusqu’à 40 fois plus lumineuses et des noirs 10 fois plus sombres qu’une image standard.
On retrouve aussi la prise en charge des normes Dolby Atmos et Dolby Digital Plus, qui vous garantit une expérience home cinéma incomparable avec un rendu sonore ultra-immersif en mode Surround. L’appareil est en outre compatible avec Google Assistant, Alexa et Amazon Echo pour vous permettre de contrôler certaines de ses fonctionnalités directement avec votre voix. Et avec la fonction intégrée Chromecast 4K, vous aurez la possibilité d’afficher sur votre TV, les vidéos et images de votre PC, de vos appareils Android ou iOS (tablettes et smartphones).
Très puissante, la Nvidia Shield TV Pro embarque un processeur Quad-Core NVIDIA Tegra X1+, avec processeur graphique 256 cœurs, qui offre des vitesses de traitement jusqu’à 25% supérieures à celui du modèle précédent couplé à 3 Go de mémoire vive et un stockage interne de 16 Go (eMMC/Flash). D’autre part, elle intègre l’Intelligence Artificielle, qui se révèle ultra efficace, notamment pour mettre à l’échelle vos vidéos HD jusqu’en résolution 4K.
Sur la partie connectique, la passerelle multimédia propose un port HDMI 2.0 avec HDCP 2.2 et support CEC, deux ports USB 3.0, un port Ethernet et une prise pour l’alimentation. Le Wi-Fi AC 2×2 MIMO 2.4 GHz & 5 GHz, ainsi que le Bluetooth 5.0 sont eux aussi au rendez-vous. Le tout fonctionne sous le système d’exploitation Android TV 9.0, qui délivre une excellente expérience au quotidien, avec une navigation ultra fluide, sans aucun ralentissement.
Vous pourrez installer des applications telles que Netflix, YouTube, Disney+, Molotov TV et bien plus encore. Mais aussi jouer aux jeux les plus récents, disponibles sur Google Play Jeux et GeForce NOW, y compris des jeux AAA comme Fortnite, Metal Gear Solid 3, Portal ou bien encore Resident Evil 5. En résumé, une box multimédia ultra complète, qui pour moins de 185 euros, devrait faire le bonheur de tous les geeks.
Pour accéder au bon plan sur la Nvidia Shield TV Pro, c’est ici :
J’achète la Shield TV Pro sur Amazon
J’achète la Shield TV Pro sur Boulanger
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.