Avec la PlayStation de Sony et la Xbox de Microsoft, la Switch de Nintendo fait partie des consoles de jeu les plus vendues dans le monde. Déclinée en trois versions, la Nintendo Switch a été créée en fonction des besoins et du budget de ses futurs utilisateurs. D’ailleurs, la Switch classique (la plus connue des trois modèles) est à l’honneur chez Leclerc. En ce moment, la console portable est vendue au tarif de 266,09 euros au lieu de 299 euros ; soit une remise de près de 33 euros par rapport à sa commercialisation. Pour information, l’offre concerne la deuxième version du produit sorti en 2019. Enfin, il est conseillé de privilégier le retrait du produit en magasin Leclerc pour éviter de payer des frais de port supplémentaires.
Les autres offres Switch :
- La console Nintendo disponible sur Amazon
- La console Nintendo disponible sur Cdiscount
- La console Nintendo disponible sur Fnac
La Switch de Nintendo est proposée au meilleur prix chez Leclerc
À propos de ses principales caractéristiques, la Switch de Nintendo est une console portable qui embarque un écran tactile avec une résolution de 1280 x 720 pixels, un espace de stockage de 32 Go extensible par l’intermédiaire d’une carte microSD non fournie, une mémoire vive de 4 Go de RAM, un processeur Nvidia Custom Tegra et une batterie de 4310 mAh lui assurant une autonomie de 9 heures. L’autonomie dépend bien évidemment des conditions d’utilisation de la console.
Pour terminer, le modèle classique de la console Switch est livré avec une manette Joy-Con droite Néon bleu, une manette Joy-Con gauche Néon rouge, un support Joy-Con, une station d’accueil Nintendo Switch, un câble HDMI, un adaptateur secteur Nintendo Switch et une paire de dragonnes Joy-Con.
Cliquez ici pour voir l’offre Leclerc sur la Nintendo Switch
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.