Avec la Switch, Nintendo a inventé un concept hybride inédit à plus d’un titre. On peut connecter sa Switch sur le téléviseur, et on peut aussi détacher les manettes Joy-Con pour les utiliser dans des parties à plusieurs. Et comme à l’époque de la Wii et ses télécommandes, plus il y a de manettes Joy-Con, plus on rit ! Amazon propose actuellement une promotion sur une paire de Joy-Con aux couleurs flashy : violette pour la manette gauche, et orange néon pour la droite ! Précédemment disponible à 89,99 euros, cet ensemble passe à seulement 64,95 euros. C’est le moment de changer vos manettes ou d’en acheter de nouvelles pour inviter d’autres joueurs !
Acheter les Joy-Con pour Nintendo Switch à 64,95 euros sur Amazon
Amazon : promotion sur la manette Joy-Con de Nintendo Switch
Les manettes Joy-Con de Nintendo Switch remplissent plusieurs fonctions et sont assez uniques en ce sens. Bien entendu, leur premier usage est tout simplement d’être les manettes de la console portable, avec deux sticks analogiques 4 boutons directionnels, 4 boutons d’action et 4 gâchettes. Les manettes sont détachables, et peuvent être rattachées au Joy-con Grip fourni avec la console pour former une seule manettes, ou aux deux dragonnes pour faire office de petites manettes individuelles, chacune dotée d’un stick, de 4 boutons et de deux gâchettes. Ainsi, on peut jouer à deux sur une même console portable, ou à plusieurs joueurs avec plusieurs paires dans des jeux comme Mario Kart 8 Deluxe, Super Mario Party ou encore le récent Warioware Get It Together. Les Joy-con sont également dotés de capteurs de mouvement, pour un usage dans les jeux compatibles comme le dernier Zelda, Skyward Sword, qui permet de faire virevolter sa manette comme une épée !
Les Joy-Con pour Nintendo Switch à prix réduit sur Amazon
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.