Ainsi, pour une durée limitée dans le temps, vous pouvez acquérir la Nintendo Switch OLED au prix imbattable de 231 euros au lieu de 349 euros au moment de sa sortie. C’est une très belle affaire qui vous permet donc de réaliser une économie conséquente de 118 euros sur le modèle phare de Big N.
La Switch OLED est à prix sacrifié, c’est par ici :
Je profite de l’offre chez AliExpress
C’est aussi deux fois moins cher que ce que demande Nintendo pour son futur modèle, la Switch 2, qui au prix de départ de 469 euros, ne fait pas l’unanimité auprès des fans. Concrètement, mieux vaut partir sur le modèle actuel, qui offre une expérience de jeu tout aussi convaincante. Et dans le pire des cas, attendre un peu que la nouvelle version tombe à un tarif un peu plus acceptable, d’ici quelques mois, pour envisager de s’en équiper.
AliExpress vous fait profiter non seulement du prix le plus bas, mais aussi de toute une flopée d’avantages. Comme la livraison gratuite et rapide, sous 3 à 5 jours seulement. La Switch OLED est expédiée depuis l’Espagne, ce qui implique que la TVA est déjà incluse dans le prix final. D’autre part, vous avez 15 jours pour retourner les produits qui ne vous plaisent pas, et recevoir en contrepartie leur remboursement.
Ce joli filet de sécurité vous permet donc de bloquer ce prix bas dès maintenant, et si besoin, de changer d’avis plus tard. Une telle souplesse est plus qu’appréciable. Enfin, la console est garantie deux ans, exactement comme si vous l’aviez achetée sur le site officiel de la marque. En cas de pannes ou vices cachés, vous pourrez donc la faire réparer ou échanger gratuitement.
Pourquoi c’est encore la meilleure en 2025 ?
La Nintendo Switch OLED s’impose comme l’une des consoles les plus séduisantes du marché actuel. Lancée initialement en 2017, la machine de Nintendo a connu deux évolutions majeures au fil des ans. D’abord en 2019 avec un modèle offrant une meilleure endurance, puis en 2021 avec cette version OLED, véritable aboutissement de la gamme.
Je profite de l’offre chez AliExpress
Cette dernière mouture se distingue par son sublime écran OLED de 7 pouces, plus grand, et qui délivre des couleurs plus vibrantes et des contrastes nettement supérieurs à ceux proposés par la Switch standard ou la Switch Lite. L’attrait principal de la console de Big N réside dans sa polyvalence incomparable face aux PS5 et Xbox Series X/S. Si elle ne rivalise pas en termes de puissance brute, sa portabilité lui confère un avantage indéniable.
Que vous soyez en déplacement dans les transports, lors d’un voyage en train ou en avion, pendant vos vacances à la plage, ou simplement installé confortablement chez vous, vous pourrez jouer partout, sans compromis. Aussi, le support ajustable qui équipe cette version OLED apporte un confort appréciable en “mode table”. Sa stabilité renforcée permet de poser la console sur n’importe quelle surface plane pour des sessions multijoueurs improvisées avec les manettes Joy-Con (fournies avec la console).
Lire aussi : Switch 2 vs Switch 1 : faut-il vraiment dépenser 200€ de plus ?
Côté stockage, cette version bénéficie de 64 Go. C’est le double de la capacité des modèles standard et Lite qui se limitent à 32 Go. Nintendo a également revu les haut-parleurs intégrés, qui proposent désormais une expérience sonore nettement améliorée. Pour jouer sur grand écran, il suffit de placer la console sur son dock, équipé dorénavant d’un port Ethernet pour une connexion Internet plus stable lors de vos sessions gaming en ligne.
Par ailleurs, le dock se connecte à votre téléviseur ou moniteur PC, via le câble HDMI inclus dans la boîte. L’autonomie constitue un autre point fort de la Switch OLED. La console peut vous accompagner pendant environ dix heures avec des jeux peu gourmands. Même les titres plus gourmands permettent de tenir entre 7 et 8 heures, une performance remarquable pour une console portable aussi complète. En somme, la Switch OLED s’approche de la console de jeu parfaite.
Son catalogue impressionnant de jeux vient parfaire ce tableau, avec des licences exclusives emblématiques comme Zelda, Mario Kart 8 Deluxe, Super Mario Odyssey, The Legend of Zelda: Breath of the Wild, ou encore les différents opus Pokémon. Pour ce tarif ultra avantageux de 231 euros, elle devient deux fois moins chère que la future Switch 2, qui ne devrait pas proposer une grande révolution dans la manière de jouer.
Pour voir le bon plan sur la Nintendo Switch OLED, c’est ici :
Je profite de l’offre chez AliExpress
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.