Dans la catégorie des smartphones à moins de 250 euros, Motorola propose son dernier Moto G, le Moto G50, avec un rapport qualité/prix toujours attractif, dans la lignée des précédents Moto G qui ont fait partie des premiers smartphones à offrir une telle qualité pour un prix abordable. Un smartphone qui offre, pour moins de 250 euros une compatibilité 5G, un écran 6,5 pouces à 90 Hz et une batterie de grande capacité qui vous permet de tenir jusqu’à 2 jours sans recharger votre téléphone, c’est une affaire et c’est ce que propose Motorola avec son Moto G50, disponible au prix de 249 euros avec une fiche technique plus que complète pour son petit prix. Profitez d’un design élégant et agréable et des fonctionnlités utiles au quotidien comme la prise en charge du NFC pour les paiements sans contact.
Profitez du petit prix sur le Motorola Moto G50
Le Motorola Moto G50 apporte la 5G à un prix très accessible. La nouvelle norme de téléphonie mobile permet une plus grande réactivité avec une latence réduite, des débits plus élevés et des usages accélérés : streaming, jeu en ligne, téléchargement… Vous pouvez profiter des meilleurs réseaux 5G avec ce smartphone à moins de 250 euros. Le Moto G50 est doté d’un écran 6,5 pouces immersif et très fluide avec un taux de rafraichissement à 90 Hz qui garantit des animations et des défilements des plus agréables et naturels. Pour réussir vos photos dans toutes les conditions, vous profitez d’un triple appareil incluant un capteur principal à 48 mégapixels. Et avec une batterie de 5 000 mAh, vous avez de quoi tenir jusqu’à 2 jours sans avoir à chercher une prise de courant. Bénéficiez de toutes ces caractéristiques pour 249 euros avec le Motorola Moto G50.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Motorola. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.