Que ce soit pour régler vos achats, pour pratiquer votre sport favori, pour combattre le stress ou pour communiquer avec vos proches, la montre connectée Fitbit Sense a pour seule mission votre bien-être. Dotée d’un agréable écran AMOLED résistant aux rayures, elle vous suivra tous les jours dans vos activités quotidiennes. Vendue habituellement au prix de 374,69 euros, le site marchand Cdiscount vous propose cette montre connectée, l’excellente Fitbit Sense, au prix cassé de 269,99 euros, soit une remise de 104 euros sur le site. Profitez de cette offre promotionnelle durant quelques jours encore, votre montre connectée Fitbit Sense vous sera livrée gratuitement. Vous avez également la possibilité de régler en 4 fois si vous le préférez.
La montre connectée Fitbit Sense en promotion
Résistante à l’eau, discrète et légère, la montre connectée Fitbit Sense est un concentré de haute technologie. Embarquant les interfaces sans fil Wifi et Bluetooth, vous avez le loisir de communiquer avec vos proches de la façon la plus simple. De multiples capteurs mesurent entre autres et en temps réel : votre fréquence cardiaque, votre température cutanée, vos phases de sommeil. Un tableau de bord complet vous apporte toutes les informations nécessaires sur votre santé générale et vous guide dans des activités sportives ou relaxantes. Fini le stress. La montre connectée Fitbit Sense est là pour le combattre. La qualité de votre sommeil est également surveillée. On notera que la montre connectée Fitbit Sense est totalement compatible avec les assistants vocaux Google et Alexa. À seulement 269,99 euros pendant quelques jours, ne ratez pas la promotion proposée par Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la Fitbit Sense
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.