Sur les consoles Nintendo Switch, il existe de nombreux jeux. Parmi les sagas les plus populaires, on peut citer : Mario, Animal Crossing, Pokémon etc… Lors d’un récent évènement, Nintendo a fait une annonce qui a ravit les fans du jeu … Mario Strikers. Mario Strikers sera disponible dès le vendredi 10 juin prochain. Ici, vous allez faire du football à 5 contre 5 ou 4 contre 4 et il faudra être dans l’attaque ! En attendant de pouvoir jouer, vous pouvez déjà précommander le jeu sur Leclerc, disponible à 53,99 euros.
Mario Strikers Battle League Football sur le site Leclerc
Le jeu est aussi disponible sur d’autres sites :
- Mario Strikers disponible sur le site Cdiscount
- Mario Strikers disponible sur le site Amazon
- Mario Strikers disponible sur le site Fnac
Le jeu de Nintendo Switch Mario Strikers est enfin en précommande
Avec Mario Strikers, les règles traditionnelles du football disparaissent. L’objectif du jeu ? Marquer le plus de buts, tout en prenant part dans un jeu de combat, plutôt qu’un simple de football. Dribbler vos adversaires, faire des passes à vos coéquipiers, utiliser les tacles, les objets et tirs spéciaux, voici vos principales missions dans Mario Strikers : Battle League Football ! Sur le terrain, il faudra également ramasser des orbes et les charger lorsque vos adversaires ont le dos tourné pour exécuter de spectaculaires hyper frappes qui comptent double ! Dans ce jeu, on retrouve les personnages phares de Mario comme Mario, Bowser, Peach ou encore Donkey Kong. Au niveau du jeu, jusqu’à huit joueurs (quatre dans chaque équipe) peuvent jouer ensemble sur une même console Nintendo Switch. Le jeu en ligne permet de jouer à des matchs individuels ainsi qu’au mode Clubs en ligne, où jusqu’à 20 joueurs peuvent se réunir dans des clubs qui s’affrontent pour décrocher la première place mondiale !
Découvrir l’offre sur le jeu Mario Strikers
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.