Durant les soldes d’hiver qui auront lieu jusqu’au mardi 8 février prochain, les remises sont conséquentes et nombreuses ! Durant cette période, les produits high-tech sont proposés à des prix très intéressants. Si vous attendiez les soldes pour faire des économies, notamment sur les produits Apple, c’est le bon moment. Sur le site de Rakuten, les derniers écouteurs sans fil d’Apple, à savoir les AirPods 3 s’affichent avec une remise de 12%. Vendus 199 euros, leur prix passe ainsi à 175 euros.
Découvrir l’offre sur les AirPods 3 à moins de 175 euros
AirPods 3 : remise exceptionnelle sur les derniers écouteurs sans fil d’Apple
Les AirPods 3 sont les petits derniers de la gamme AirPods vendue par Apple. Ces derniers se présentent dans un tout nouveau design et sont équipés de l’audio spatial avec suivi dynamique des mouvements de la tête. Le son vous enveloppe complètement et vous offre une expérience d’écoute tridimensionnelle pour la musique, les séries et les films. L’égalisation adaptative ajuste automatiquement la musique en fonction de votre oreille. Les microphones orientés vers l’intérieur détectent les sonorités, puis règlent les basses et moyennes fréquences pour délivrer un son équilibré et personnalisé. Les AirPods 3 sont recouverts d’un tissu mesh acoustique exclusif. Un micro encastré dans chaque écouteur réduit le bruit du vent lorsque vous êtes au téléphone. Le capteur pression vous permet de faire tout ce que vous souhaitez avec vos AirPods. Il suffit d’appuyer pour lancer un titre, mettre en pause ou encore répondre à un appel. Côté autonomie, les AirPods 3 offrent jusqu’à 6 heures d’écoute avec une seule charge et jusqu’à 30 heures d’écoute au total avec le boîtier.
Découvrir l’offre sur les AirPods 3 à moins de 175 euros
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.