Le smartphone Samsung Galaxy A52S est devenu une référence parmi les téléphones fonctionnant sous Android. Doté d’un très grand nombre d’atouts, retrouvez-le sur le site de la Fnac au prix de 379 euros seulement au lieu des 459 euros habituels. Compatible 5G et capable d’embarquer 2 SIM, vous pouvez tout aussi bien l’utiliser pour vos besoins personnels que professionnels. Doté de la certification IP 67, il ne craint ni l’eau ni la poussière. Au-delà de ça, il possède un indice de réparabilité de 8,2 sur 10 ce qui est assez rare pour un smartphone. Fonctionnant sous Android 11 et compatible Google Assistant, le Samsung Galaxy A52S saura répondre à absolument tous vos besoins.
Le Samsung Galaxy A52s en promotion sur Fnac
Fnac propose une remise sur le Samsung Galaxy A52s
Samsung a doté le Galaxy A52S du célèbre processeur Qualcomm Snapdragon 778G, lequel est cadencé à 2,4 GHz. Une mémoire vive de 6 Go vous permet de faire tourner l’ensemble de vos applications. À noter qu’une mémoire de stockage de 128 Go peut être augmentée par l’ajout d’une carte micro SD pouvant aller jusqu’à 1 To. Géré par le GPU Qualcomm Adreno 642L, son grand écran de 6,5 pouces et de technologie Super AMOLED, vous propose une résolution de 2 400 X 1 080 pixels. Le Samsung Galaxy A52S possède 4 objectifs à l’arrière et un 5ème à l’avant. Le capteur photo frontal propose une résolution de 32 Mpx et le système arrière atteint les 64 Mpx. Bien entendu, en ce qui concerne la vidéo, vous avez accès à la haute définition en 4K. C’est le moment de profiter du Samsung Galaxy A52S, vendu à seulement 379 euros sur le site de la Fnac.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur le Samsung Galaxy A52s
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.