Le forfait mobile “Le petit” de Prixtel est proposé dès 6,99 euros par mois seulement pour 30 à 50 Go de données mobiles. On ne sait pas encore si cette offre sera encore disponible après la Saint-Valentin. C’est une offre sans engagement ; vous pouvez résilier quand vous voulez. Le prix évolue selon votre consommation de data. Les appels, SMS et MMS sont tous proposés en illimité avec cet abonnement 4G. Si vous souhaitez en savoir plus, vous n’avez qu’à vous laisser guider en cliquant sur le bouton rouge ci-dessous. Vous serez alors redirigé automatiquement vers le site internet de l’opérateur.
Prixtel est un MVNO, ce qui veut dire qu’il ne dispose pas de ses propres antennes. Mais ce n’est pas gênant, puisque l’entreprise SFR lui permet de profiter de son réseau. Or, le réseau de SFR couvre plus de 98 % des Français qui habitent dans le territoire métropolitain. Mais si vous voyagez, ce n’est pas un problème non plus. En effet, grâce à son partenariat avec d’autres acteurs de la téléphonie mobile, SFR vous couvre aussi via Prixtel à l’étranger. Ainsi, en Espagne ou en Roumanie, par exemple, votre forfait se connectera aux antennes de Vodafone. Il s’agit d’un autre fournisseur d’accès qui compte des millions de clients en Union européenne.
Comment obtenir ce forfait mobile immédiatement ?
Pour profiter de l’offre à 6,99 euros par mois de Prixtel, vous devez suivre ce lien. Il arrive que la page en question fasse réagir certains bloqueurs de publicité. Sachez que c’est tout à fait normal, étant donné que le lien est affilié et donc reconnu par les bases de données de ces extensions pour navigateur.
Si vous utilisez le bloqueur de publicités Ublock sur Mozilla Firefox, voici la marche à suivre pour tout de même ouvrir le lien :
- cliquez sur l’icône du bloqueur Ublock en haut à droite de Mozilla Firefox
- cliquez sur le grand logo on/off bleu
- cliquez sur l’icône d’actualisation qui apparaît alors à sa gauche, et le tour est joué : l’offre de Prixtel devrait apparaître
Sachez que pour bénéficier du forfait de Prixtel, vous devrez aussi justifier d’une adresse en France métropolitaine. L’opérateur vous demandera également de renseigner vos coordonnées et votre identité, c’est la loi qui l’y oblige. Enfin, vous devrez bien évidemment vous munir d’un moyen de paiement valide. Celui-ci sera débité chaque mois, jusqu’au jour où vous résilierez (sans frais de résiliation).
Les avantages d’un forfait mobile à petit prix et sans engagement
Avec ce forfait mobile à 6,99 euros par mois de Prixtel, vous pourrez réaliser de grandes économies. Sachez ainsi que chez SFR, vous devrez par exemple payer 13,99 euros par mois pendant six mois puis 16,99 euros par mois ensuite pour seulement… 5 Go de données mobiles. À titre de comparaison, on le rappelle, le forfait “Le petit” revient à seulement deux fois moins cher pour six fois plus de data. On peut donc imaginer que l’abonnement vous fera en théorie économiser au moins une bonne dizaine d’euros face à la concurrence, soit plus de cent euros par an.
Prixtel est un opérateur agréé, dont le siège social est en fait situé à Aix-en-Provence. Mais pas besoin de sortir papiers et crayons en cas de pépin. En effet, l’opérateur propose une app mobile disponible à la fois sur le Google Play Store et sur l’App Store pour iPhone. Et vous pouvez l’utiliser pour contacter le support directement, avec une réponse en général sous 24 heures.
Si vous souhaitez profiter d’un forfait 5G, sachez que l’abonnement “Le géant” du même opérateur est disponible en ce moment pour 14,99 euros par mois. La 5G est plus rapide que la 4G, est vous offrira des téléchargements plus véloces, bienvenus pour le streaming.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.