Pour l’Amazon Prime Day, DJI propose le drone Mini 3 Pro avec la garantie Care Refresh pour seulement 839 euros au lieu de 1 084 euros, soit 23% de réduction ou bien de quoi économiser 245 euros. Un tel drone vous permettra de photographier vos amis en hauteur, ou d’immortaliser une vue dégagée de votre jardin afin de planifier une réorganisation avec votre paysagiste. On peut aussi se servir de cette technologie pour vérifier l’état de sa toiture après une tempête, à condition bien sûr de disposer des autorisations nécessaires dans le cadre d’un vol en ville.
L’assurance DJI Care Refresh, pour sa part, vous permet de protéger votre nouveau drone contre les accidents qui peuvent survenir durant le vol ou le transport. La garantie dure un an, et vous permet de remplacer l’appareil jusqu’à deux fois au maximum. Si vous prévoyez d’offrir le drone à quelqu’un qui ne maîtrise pas vraiment les commandes, c’est un bon moyen d’éviter les déceptions après un crash de débutant. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le guide qui détaille les conditions de cet abonnement, fourni par DJI dans le coffret lorsque vous recevrez le Mini 3 Pro à la maison.
De nombreux accessoires sont de la partie
Avec ce drone en promotion à l’occasion du Prime Day, sachez que DJI, le fabricant, fournit aussi quelques accessoires. Déjà, vous disposez d’une paire d’hélices de rechange. C’est plutôt utile, car on sait que ces composants en plastique sont relativement fragiles et cassent assez facilement, en tout cas davantage que le boîtier du drone lui-même. Il s’agit en général du matériel en première ligne face à une branche ou un obstacle quelconque, et la conception fait que les hélices sont très légères donc assez friables, surtout à la vitesse où elles tournent.
Mais ce n’est pas tout, puisque DJI vous fournit aussi une télécommande de premier choix : la RC. Celle-ci se connecte via des ondes longue portée au drone, permettant de voler assez loin. Mais l’avantage net de cette manette face à d’autres, c’est de disposer d’un écran intégré. Ainsi, vous n’avez pas à brancher votre téléphone pour profiter d’une image de qualité. C’est assez pratique, surtout si vous souhaitez dédier votre mobile aux appels d’urgence en cas de pépin, auquel cas vous ne pouvez absolument pas vous en servir pour le vol. La problématique est bien connue des pilotes aguerris.
Un abonnement à Prime est nécessaire
Pour profiter de ce deal sur le DJI Mini 3 Pro, sachez qu’il vous faudra disposer d’un abonnement à Amazon Prime. Il s’agit d’un service de la firme de Jeff Bezos qui vous permet d’obtenir la livraison gratuite en un jour ouvré sur des millions d’articles, en France métropolitaine. Les livres ne sont cependant pas pris en compte et vous demanderont de payer des frais de livraison (assez réduits, tout de même). Avec l’offre, vous aurez aussi la chance de profiter du catalogue de streaming d’Amazon Prime Video, où l’on retrouve des titres comme The Boys, salués par la critique à l’international. Il est également possible de passer par cette plateforme pour voir les matchs de Ligue 1 Uber Eats moyennant un supplément, ou encore la série The Idol via le Pass Warner (surcoût là aussi).
Pour vous abonner à Prime, sachez que le prix est aujourd’hui fixé à 34,95 euros par an pour les étudiants. C’est une bonne alternative au tarif normal, mais il faudra pour y avoir droit justifier de votre statut d’apprenant. Une carte bancaire sera nécessaire pour passer à la caisse, les Visa et les Mastercard étant prises en charge. Si vous décidez d’enregistrer votre moyen de paiement sur Amazon, vous n’aurez pas à retaper vos coordonnées bancaires lors de votre prochain achat.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.