C’est une remise de 25 % qui vous attend à la Fnac ! Amateur de réalité virtuelle et de jeux en ligne, ne manquez pas l’occasion en cette fin d’année de découvrir le jeu intense avec ce casque noté 4/5 par des utilisateurs vérifiés sur le site de la Fnac. Il vous suffit de placer le casque et de saisir les manettes pour découvrir un monde animé comme si vous y étiez. Bénéficiez d’une garantie de 2 ans et du satisfait ou remboursé proposés par la Fnac pour vous offrir ce casque de réalité virtuelle HTC Vive. À vous les aventures dans des univers fantastiques, agissez avec vos mains comme avec de vraies armes ou accessoires, avancez et résolvez des énigmes ou projetez-vous dans le monde d’hier et ou de demain avec ce casque de réalité virtuelle HTC Vive Cosmos Elite au prix de 749,99 euros au lieu de 999 euros sur le site de la Fnac.
25 % de réduction sur le casque de réalité virtuelle HTC
Partons à la découverte technique de ce casque HTC Vive Cosmos Elite. Son écran vidéo est composé de cristaux liquides. Il est rétroéclairé et commutable avec une diagonale de 3,4 pouces. Sa résolution de 2880 x 1700 pixels a été améliorée à hauteur de 88 % si le compare au modèle précédent. Sa fréquence de rafraîchissement de 90 Hz et son large champ de vision de 110 degrés en font un accessoire de jeu parfaitement adapté au gaming d’aventure. Il possède des écouteurs stéréo intégrés et un microphone intégré ainsi qu’un bouton casque. La technologie HTC prend ici toute sa place avec la présence d’un accéléromètre et d’un gyroscope pour vos déplacements en cours de partie et d’un bouton de réglage oculaire (IPD) si vous êtes porteur de lunettes. Il est facilement rechargeable depuis une connexion USB ultra rapide 3.0 et intègre un port DisplayPort 1.2. Ne laissez pas passer l’occasion sur le site de la Fnac avec ce casque de réalité virtuelle Vive HTC vendu au prix de 749,99 euros au lieu de 999 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur le casque de réalité virtuelle HTC Vive
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.