La suite Bitdefender Antivirus Plus est aujourd’hui disponible pour 16 euros la première année seulement, au lieu de 39,99 euros par an en temps normal. Comparée au prix de renouvellement, cette offre vous fera donc économiser 60% du prix total ou bien 24 euros. Mais vous ne pourrez installer la licence antivirus que sur trois appareils Windows durant les douze mois d’abonnement que compte le forfait. Par contre, avec Bitdefender Total Security, le tarif est en baisse de 62% et tombe à 31,99 euros la première année seulement au lieu de 84,99 euros par an soit 53 euros à économiser au total. Et en prime, ici ce sont pas moins de cinq appareils différents que vous pourrez aider à protéger. Et les Mac seront aussi compatibles.
Mais ce n’est pas tout, puisqu’avec Bitdefender Total Security, on retrouve aussi une protection pour les smartphones. Plus précisément, les smartphones qui tournent sous iOS ou ceux qui tournent sous Android. Et ici, la liste des marques compatibles est assez impressionnante avec des fabricants comme Samsung ou Xiaomi au menu. Pour ceux qui le souhaitent, une quantité non négligeable d’objets connectés est également éligible, du côté des Apple Watch. Les montres connectées de Cupertino sont parmi les plus populaires du marché, d’ailleurs leurs chiffres de vente dépassent sans hésiter les scores des marques concurrentes.
Bitdefender : un as de la protection antivirus
Si nous apprécions découvrir ces tarifs en chute libre chez Bitdefender, c’est aussi car la quantité de malwares différents que le logiciel peut détecter est phénoménale. Par exemple, vous pourrez reconnaître les chevaux de Troie, dont la capacité est tout de même de prendre le contrôle de votre ordinateur en toute discrétion. Bien sûr, le taux de détection de virus n’atteint pas toujours 100% et des malwares peuvent parfois passer entre les mailles du filet. Mais tout de même, avec Bitdefender, vous augmentez vos chances de ne pas être infecté. Et c’est quelque chose qui est difficilement possible sans logiciel de cybersécurité à sa disposition.
En plus, Bitdefender a été élu produit de l’année 2022 par le comparatif AV-Comparatives en janvier, l’an dernier. On est donc là sur ce qui ressemble à un sérieux gage de confiance, qui ne se présente pas à nous tous les jours. D’ailleurs, sachez que Bitdefender est un logiciel européen, car son développeur n’est rien de moins qu’une société roumaine. Or, ce pays est connu pour son expérience en matière d’infrastructures technologiques. Microsoft a aussi des bureaux dans ce pays, pour ne citer que ce nom.
Quels documents sont à risque ?
Bitdefender et ses offres en promotion peuvent vous aider à reconnaître de nombreuses menaces différentes, dont les spywares qui peuvent potentiellement consulter vos données personnelles et vos photos les plus intimes. Il s’agit d’ailleurs là d’une denrée de choix pour les pirates, qui tentent parfois de les revendre au plus offrant ou de faire du chantage en fonction de leurs trouvailles. Des stars comme Jennifer Lawrence ont d’ailleurs déjà vu leurs images privées fuiter dans la presse, et les victimes se comptent d’ores et déjà par milliers dans le monde entier.
Parmi les autres documents que Bitdefender Total Security peut vous aider à protéger, on sait que les mots de passe sont la clé de bon nombre de services que nous utilisons tous assez régulièrement. Heureusement, avec Bitdefender Total Security, vous pouvez profiter d’un gestionnaire de mots de passe intégré et qui permet de stocker tous vos identifiants. Vous n’aurez alors plus qu’à vous souvenir du mot de passe maître, que vous aurez pris le temps de soigneusement choisir vous-même précédemment. En somme, on l’aura compris : Bitdefender est polyvalent et propose de multiples fonctionnalités pour tout un chacun.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.