E.Leclerc se met à l’heure du Black Friday avec des journées spéciales de promotion, et celle-ci s’adresse à tous ceux qui souhaitent profiter de l’événement pour changer de PC portable, puisqu’il s’agit de la Journée Star Lenovo. Le fabricant de PC propose depuis des années une gamme de PC portables polyvalents, innovants avec la gamme Yoga, et performants à un prix souvent abordable. Avec des remises de 30% sur une sélection de portables de la marque, c’est donc le moment ou jamais de faire de belles économies en saisissant une de ces offres de la Journée Star Lenovo pour des PC, tous en dessous de 500 euros ! Attention, ces bons plans ne sont proposés que pour une durée très limitée puisque la Journée Star Lenovo ne se déroule que le 20 novembre !
E.Leclerc profite du Black Friday pour casser le prix des PC portables Lenovo !
Parmi les offres de PC portables Lenovo proposées par Leclerc pendant le Black Friday, plusieurs ont attiré notre attention. Si vous cherchez un portable capable de remplacer avantageusement un ordinateur de bureau, le Lenovo IdeaPad 3 17ALC6 est à 489,30 euros au lieu de 699 euros habituellement, pour un PC 17 pouces à la configuration plus que correcte pour moins de 500 euros.
Acheter le PC Lenovo IdeaPad 3 17ALC6
Le Lenovo IdeaPad 1 14IGL05 est un portable 14 pouces très abordable en temps normal, équipé d’un processeur Intel Celeron. Il baisse encore pendant la Journée Star Lenovo avec un prix de 244,30 euros au lieu de 349 euros habituellement.
Acheter le PC Lenovo IdeaPad 1 14IGL05
Enfin pour un prix défiant toute concurrence, profitez du Lenovo IdeaPad 3 15ADA05, un PC 15 pouces d’entrée de gamme à seulement 195,30 euros !
Acheter le PC Lenovo IdeaPad 3 15ADA05
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Leclerc. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.