Washing Machine est proposé au prix de 19,99 euros pour un an de protection. Soit 60 % de réduction comparé au prix de base de 49,99 euros par an, ou bien 30 euros à économiser. On ne connaît cependant pas la date de fin de cette offre. Difficile, par conséquent, de savoir si celle-ci va bientôt être supprimée ou non.
Intego Washing Machine X9 est un “nettoyeur de Mac”. Certains choisissent aussi de désigner le logiciel par ses initiales : “WM”. Concrètement, la proposition de valeur de la plateforme consiste à améliorer les performances de votre Mac “dès aujourd’hui”. Ceci est possible grâce à plusieurs fonctionnalités bien distinctes.
La fonctionnalité que nous apprécions le plus, c’est celle qui détecte les doublons sur la mémoire de l’ordinateur. Des doublons peuvent par exemple être créés lorsque l’on retouche des images en masse. Parfois, les doublons sont générés lorsque l’on télécharge deux fois une pièce jointe, sans forcément s’en rendre compte. Or, les doublons occupent beaucoup d’espace sur le disque dur. Et plus le disque dur est plein, moins le Mac est rapide, ont coutume de dire les experts en informatique.
Avec Intego, qui est l’éditeur de Washing Machine, vous profitez aussi d’un service client qui peut répondre à vos questions.
Les résultats potentiels obtenus avec Washing Machine
Pour obtenir le logiciel Intego Washing Machine X9 à petit prix, cliquez ici.
Selon les informations fournies par le développeur, Washing Machine permet d’obtenir des résultats dès aujourd’hui. Intego explique ainsi qu’avec cette plateforme payante, vous pouvez obtenir des apps trois fois plus réactives. Si votre Photoshop mettait trente secondes à traiter une image, il n’en mettra alors peut-être plus que dix. On peut aussi imaginer que pour les logiciels de cryptomonnaie, qui doivent réagir très rapidement, ceci sera vraiment bienvenu. Mais ce ne sont pas les seuls atouts du logiciel Intego Washing Machine X9.
En effet, avec Intego Washing Machine X9, vous pouvez aussi augmenter la vitesse de démarrage de votre Mac. Bien sûr, il est bon de noter que ceci dépendra de votre matériel et de vos habitudes. Mais potentiellement, Intego explique que Washing Machine peut augmenter la vitesse de démarrage de 30 %. Ce qui équivaut à la multiplier par 1,3. Pour obtenir ces chiffres, l’éditeur s’est basé sur une sélection de Mac portables dont la capacité de stockage et la capacité de mémoire vive est inconnue. Mais c’est une bonne indication, pour avoir un ordre d’idée de la performance de l’outil.
Qu’en pensent les médias ?
Pour se faire un avis, connaître le prix très bas de Washing Machine n’est pas forcément suffisant. Nous avons donc voulu savoir ce qu’en pensent les sites web qui connaissent l’outil. Selon le magazine Presse-citron.net et d’après un article de mars 2022, on peut ainsi lire que Washing Machine “triple la vitesse de votre Mac“. Ceci semble donc confirmer les dires de son développeur. Avec ceci, la même source explique noir sur blanc : “aucun concurrent de ce nettoyeur de Mac ne fait mieux que l’expert Intego“. C’est une bonne nouvelle, et ceci évitera peut-être à certains de devoir comparer la solution avec des alternatives qu’il ne maîtrisent pas.
Le logiciel Intego Washing Machine X9 est compatible avec tous les modèles de Mac que vend Apple aujourd’hui. Ceci correspond aux :
- MacBook Pro
- MacBook Air
- Mac mini
- Mac Pro
- iMac
- Mac Studio
Pour installer Washing Machine, vous devez vérifier que vous disposez de suffisamment d’espace de stockage et que votre système d’exploitation n’est pas trop vieux. Mais macOS Ventura, macOS Monterey et macOS Big Sur sont compatibles, ce qui couvre déjà une large panoplie de machines.
Nous sommes susceptibles de toucher une commission sur votre abonnement.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.